“Une belle Fête des pères”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Nany203
Boëge, France
“Une belle Fête des pères ”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Topissime!!!
Un vrai bon moment de détente bien dépaysant. Tout est très bien pensé, décoré avec goût. Nous étions en famille nos deux enfants de 6 et 8 ans étaient aux anges dans leur chambre mezzanine.
Le panier apéritif est très sympa, la tartiflette et le petit déjeuner également!!
À refaire très vite
Bravo l'équipe!!!

veronique...
Saint-Alban-Leysse, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil très sympatrique, la cabane est magnifique et le repas et petit déjeuné sont excellent et très copieux. Endroit a recommandé sans modération .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Emilie B
“Un lieu pour déconnecter, c'est top !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est un endroit apaisant, on se vide l'esprit du quotidien. Sa fait du bien !
Les lieux sont très soignés, la vue est très belle. C'est le calme absolu. Le gîte est typique et moderne. Prendre le bain dehors la nuit un luxe.
La personne qui nous a accueilli très sympa et souriante.
Continuez comme sa, tout était parfait.

Réponse de la direction
26 avr. 2017
Lise L
“Super cabane et très romantique ”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Cabane super romantique. Très belle vue depuis le balcon. Petit déjeuné bio et super bon. Le seul petit truc j'aurai apprécié avoir eu le poêle allume à notre arrive. Nous sommes pas habitués et donc Ca été un peu difficile de l'allumer. ^^

Réponse de la direction
06 mars 2017
Merci pour votre commentaire, habituellement le poêle à bois est allumé en hiver, il se peut qu'il se soit éteint avant votre arrivée. veuillez nous en excuser. bonne journée
Sandrine...
Autrans, France
“Un petit paradis dans les arbres”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On accède à ces petites cabanes soit seul pour faire la surprise soit accompagné. Nous arrivons guidés par de petites lumières le long du chemin, dans la forêt, pour arriver à la cabane de Louise. Le poêle est allumé et des serviettes sont disposés sur le lit avec deux petits chocolats à se damner. Le lendemain matin un petit panier est déposé sur le ponton contenant un savoureux petit déjeuner. Les organisateurs sont vraiment sympathiques et à l'écoute. Autant dans la cabane que pour le petit déjeuner nous trouvons des produits bio et locaux. Disponible dans la cabane une multitude de thé et tisane avec une adorable vaisselle en bambou. Tout est pensé local et écologique. Le seul point négatif c'est que le feu de notre bain nordique c'était étouffé et qu'a notre arrivée l'eau n'était plus très chaude, mais ce sont des choses qui arrivent. Au moindre problème l'on peut contacter les organisateur qui restent disponible.
Je recommande vraiment ces petites cabanes, autant pour leur confort, la situation ou dans leur démarche écologique et locales.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer