“Excellent”
Faites une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gérald r
Saint-Jean-de-Chevelu, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Petit coin de paradis, une cabane très jolie, décorée avec goût. Le bain nordique chaud à notre arrivée est un must !
La fondue ainsi que le petit déjeuner étaient délicieux.
Nous avons passé un moment très agréable en famille avec notre enfant de 5 ans (qui a vraiment adoré sa petite cabane !)
A recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2018
Co70
Chambéry, France
“Dépaysant et apaisant”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après quelques minutes de marche nous arrivons à notre chalet Manon : trop joli, propre, clair : un vrai petit nid ! Le bain nordique chauffé à l'arrivée est une belle attention ! Très agréable surtout qu'il pleuvait à l'arrivée ! Bonne fondue au coin du feu et nuit paisible et calme avec vue magnifique en pleine nature ! Au réveil panier petit-déjeuner devant la cabane produits de qualité ! Juste parfait ! À tester de toute urgence

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Merci beaucoup !
Coco-et-N...
Clermont-Ferrand, France
“Moment très romantique dans la cabane de Rose !”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe moment dans la cabane de Rose, bien orientée, bien située par rapport aux autres cabanes.
Comme prévu le bain nordique était chaud à notre arrivée. La chambre est propre, chaleureuse, décorée avec goût. Les 2 fauteuils sont un peu encombrants mais très confortables. Le matelas et la couette sont ultra confortables: on y dort bien dès la première nuit!
Le calme et le respect de la nature dans et autour des cabanes sont bien au rdv.
Petit bémol pour l'usage des poêles à bois de la cabane et du bain nordique: pas toujours facile de maintenir ou relancer le feu malgré tout ce qu'il faut: il faut avoir le coup de patte !

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 avr. 2018
Céline C
Coise-St.-Jean-Pied-Gauthier, France
“Un moment inoubliable ”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

La cabane de Louise est un petit coin de paradis. Nous avons passé une excellente soirée avec mon mari. Et une moment de détente dans le bain nordique

Date du séjour : février 2018
AlineSR
Chambéry, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Concept très original de cabanes dans les bois. On découvre notre maisonnette après quelques indications données au téléphone et le charme opère immédiatement. Le cadre est reposant, la vue magnifique (nous avions la cabane de Louise). Tout est décoré avec soin. Notre hôte qui nous rejoint ensuite est sympathique. Le bain nordique est un vrai plus ainsi que le petit déjeuner avec des produits de qualité. Nous n'aurions pas pu passer un meilleur séjour. On adore également le côté écolo du lieu.
2 "recommandations" peut être aux propriétaires : utiliser des thermos uniquement pour le thé serait top, léger goût de café qui persiste sinon, et il manque un brin d'intimité avec le bain nordique qui est vu depuis chemin (fréquenté uniquement par la cabane du dessus) et depuis le balcon de la cabane située un peu plus haut. Des détails uniquement car nous avons été ravis et gardons l'adresse pour une prochaine occasion particulière

Date du séjour : septembre 2017
13 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre joli commentaire. nous pensions justement à ajouter une séparation en bois après la passerelle pour plus d'intimité. Au plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer