“Dépaysement total”
Faites une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anaelle74...
“Dépaysement total”
Avis écrit le 16 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une nuit réservée dans la cabane Louise , c était super des l accueil . La cabane est magnifique et sent bon le bois avec son petit poêle pour se maintenir au chaud . Spa nordique dehors chauffe dehors à 38 dès notre arrivée . Toilette sèche dans la cabane très pratique , les repas sont super , nous avions pris la reblochonnade .... copieuse et desserts maisons très bons . Petit déjeuner déposé sur le ponton vers 8 h en toute discrétion , avec nos goûts demandés la veille , chocolat chaud , café , pain , brioches , confiture, compote .... sur place il y avait déjà du thé , du café .....
Bref nous le recommandons pour les amoureux de la nature qui aiment être au calme avec une vue sur le lac .

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
17 mars 2019
Merci à vous !
AudreyM22...
Romans-sur-Isère, France
“Du bonheur à l’état pur !!! ”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un merveilleux week-end en famille ... un souvenir extraordinaire !
Nous ne voulions plus rentrer chez nous ... cette nuit dans la cabane charlotte on failli nous faire changer de vie !
Milles mercis pour ce moment !

Réponse de la direction
30 nov. 2018
merci énormément pour votre message, ça nous touche beaucoup !
JenniferV...
Annecy, France
“Nuitée dans la cabane de Louise ”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une soirée et une nuit magique dans cette cabane perchée dans les arbres. L'endroit est merveilleux, romantique et tout est pensé pour nous permettre de passer un moment plus qu'agréable. Sans parler du bain nordique qui nous laisse apprécier la superbe vue sur le lac. En bref, nous reviendrons !!!
Merci beaucoup à Camille et ses amis pour ce moment.

852margw
Thonon-les-Bains, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très jolie cabane, le bain nordique sur la terrasse est chauffé en avance. Le petit déjeuner est délicieux est bien copieux ( suspendu a la cabane avec un crochet c’est très mignon).
Le séjour été parfait, le décor et le confort sont au rendez-vous.
Merci beaucoup !

gérald r
Saint-Jean-de-Chevelu, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Petit coin de paradis, une cabane très jolie, décorée avec goût. Le bain nordique chaud à notre arrivée est un must !
La fondue ainsi que le petit déjeuner étaient délicieux.
Nous avons passé un moment très agréable en famille avec notre enfant de 5 ans (qui a vraiment adoré sa petite cabane !)
A recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer