“Surprise St Valentin”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
'le Ciel' : une maison perchée à 4 mètres du sol, avec son spa
le spa fonctionne toute l'année, hiver compris
nos spas sont écologiques : aucun produit chimique dans le bassin
relaxez vous dans une eau pure à 38°
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size
le lit king size et l'accès à l'îlot central de la douche
douche à l'italienne, vasque du lavabo en pierre et sèche-serviette
l'ilot central de la douche à l'italienne
le coin bar
une Dolce Gusto pour que vous puissiez choisir entre cafés, thé, chocolat...
la mezzanine des enfants
planche 'Terroir'  : des produits bio, locaux, de saison
entrées de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
suite de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Guillaume...
“Surprise St Valentin”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très bon accueil à refaire très vite aux beaux jours. Le spa quand il fait froid, un pur plaisir. Je le conseil a tous les amoureux.

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
29 mars 2019
C'était un plaisir de vous accueillir ! Il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter des autres cabanes...
Caroline...
achères
“Insolite et magnifique”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Un séjour très agréable mêlant sérénité et luxe, dans une cabane insolite et très joliment décorée. Arrivés de nuit, nous avons adoré l’impression féérique créée par les éclairages qui illuminent le chemin jusqu’à l’entrée des cabanes. Nous avons pu profiter du spa avec la vue sur la forêt. Autres points positifs de ce séjour, la qualité des plateaux repas et la gentillesse des propriétaires. A recommander à tous ceux qui souhaitent suspendre le temps, l’espace d’une nuit ou de quelques jours

Date du séjour : décembre 2018
Marie-Lau...
“Inoubliable !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

Un grand merci à Audrey et Vincent ! nous avons passé un moment d'exception dans leur maison dans les arbres. Entre le petit apéritif sur la terrasse, la vue sur les collines avoisinantes, la baignade dans l'eau chaude du spa, le repas que nous avons pu déguster sur la terrasse, nous avons vécu une vraie parenthèse enchantée. Et je n'ai pas encore parlé ni du calme, ni de la décoration, ni de la literie...C'était magique.

Date du séjour : février 2019
geneprevo...
Ways, Belgique
“Magique !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

Un coup de folie qui fait plaisir ! Nous avons passé un moment délicieux ou tout était parfait -et en plus il faisait un temps magnifique-. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, et notre week-end était magique : la beauté du lieu, le calme, la douceur du temps dans le spa... sans parler du repas servi en terrasse, très bon et très joliment présenté !
Très belle région !! Nous avons adoré !
A refaire !

Date du séjour : février 2019
Mathieu H
“Superbes maisons pour un séjour inoubliable.”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en janvier 2019

Même en plein hiver on ne peut être que charmé par l'expérience proposée par ces maisons haut perchées : spa chauffé avec une magnifique vue, qui permet de profiter longuement de l'extérieur et du cadre même à une saison peu clémente, grand confort et intérieur en beau bois au style élégamment travaillé, c'est l'endroit parfait pour un week-end en amoureux. A faire absolument !

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer