“Séjour parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
'le Ciel' : une maison perchée à 4 mètres du sol, avec son spa
le spa fonctionne toute l'année, hiver compris
nos spas sont écologiques : aucun produit chimique dans le bassin
relaxez vous dans une eau pure à 38°
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size
le lit king size et l'accès à l'îlot central de la douche
douche à l'italienne, vasque du lavabo en pierre et sèche-serviette
l'ilot central de la douche à l'italienne
le coin bar
une Dolce Gusto pour que vous puissiez choisir entre cafés, thé, chocolat...
la mezzanine des enfants
planche 'Terroir'  : des produits bio, locaux, de saison
entrées de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
suite de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MeiganeA
“Séjour parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Nous avons passé une nuit inoubliable et très romantique ! Vincent est aux petits soins et tout est prévu pour notre confort. Rien à prévoir juste à venir et profiter. Repas du soir délicieux et petit déjeuner prévu !! Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2021
nathaliep...
“Parfait”
Avis écrit le 13 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Nous avons passé un week-end au top. Très bon accueil, des hôtes au petit soin pour nous soucieux de notre bien être! Superbe cabanes très bien équipée. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Date du séjour : décembre 2020
21 janv. 2021
Merci pour votre commentaire ! C'était un plaisir de vous accueilir, et attendons votre retour pour vous offrir l'apréitif
798lionel...
Jussac, France
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 22 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

La cabane est très bien , le propriétaire est tres sympa et a tout pensé pour être le moins intrusif possible. Donc parfait pour séjour en amoureux. Pour le repas il propose des produits régionaux qui sont bon .

Date du séjour : octobre 2020
08 déc. 2020
Merci pour votre commentaire ! Je suis ravi que vous ayez aimé... à bientôt ?
731carine...
Villemomble, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

1 très belle soirée dans un lieu magique alliant nature et confort. 1 hôte charmant. À refaire dès que possible !

Date du séjour : août 2020
29 août 2020
Merci ! votre commentaire est une belle récompense pour nous. Il ne vous reste plus qu'à revenir découvrir les autres cabanes ?
401sylvai...
Cannes, France
“L'homme le plus gentil du monde”
Avis écrit le 26 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

He oui, nous l'avons rencontré.
Vincent nous a accueilli avec les enfants deux nuits dans son domaine au "Ciel".
Après une journée d'accrobranche le bain nordique et le massage de Cécile font un bien fou.
L'année prochaine nius essayerons la "Terre".
A bientôt

Date du séjour : juillet 2020
22 août 2020
Ca, c'est une sacrée pression pour moi pour la suite ! C'était un plaisir de vous accueillir, merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous retrouver l'an prochain.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer