“Dépaysement assuré”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nathalie...
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu la chance de séjourner dans la maison de Hobbit , et c'est tout juste magique.
Le dépaysement est assuré.
Le calme et la sérénité sont au rdv , on se laisse emporter par la magie des lieux.

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ! c'était un plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas notre programme fidélité quand vous revenez
DELPHINED...
“Voyage dans un autre monde”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu la chance de séjourner dans 2 maisons de la propriété de Vincent, d'abord LA FORÊT puis LA TERRE (HOBBIT).
Après la magie des arbres, nous sommes partis dans un voyage imaginaire avec cette maison atypique et confortable.
Je n'oublierai jamais la nuit avec le dôme au dessus du lit, qui nous a permis de nous endormir sous la grande ourse...
Confort, charme et quiétude... Merci à Vincent et sa fille Mathilde pour leur accueil irréprochable, et de nous avoir permis cette évasion dans leurs hébergements de haute qualité.
À très bientôt.

Date du séjour : juin 2019
03 juin 2019
C'était un plaisir de vous accueillir... c'est pour des hôtes comme vous que nous sommes heureux de mettre en place un programme de fidélité !
Nous espérons pouvoir vous offrir d'autres moments enchanteurs
Alex3310
“Calme,farniente,sérénité”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous sommes venus à 4 dans la Maison Des Hobbits mi avril pendant les vacances
Un calme exceptionnel, un lieu très reposant calme avec un jacuzzi qui donne un charme fou
on se croirait carrément dans un autre monde ( et oui nous venons de la ville )
Nos enfants ne se sont pas du tout ennuyé les promenades dans le village, les habitants qui nous accostent pour nous conseiller on a adoré
Et Vincent notre hôte a tout simplement été très très accueillant au petit soin pour notre petit déjeuner
Ainsi que pour nous donner mainte et mainte conseils sur les visites que nous pouvions faire dans les alentours
Très disponible il a été un hôte 5 ***** je recommande vivement cet endroit
Nous avons été voir par curiosité les cabanes perchés et leurs jacuzzi je conseil vivement aux amoureux de venir y faire un tour
Au plaisir d’y revenir
Merci Vincent pour votre grande amabilité et votre professionnalisme

Date du séjour : avril 2019
19 mai 2019
C'était un plaisir de vous accueillir. Vous avez été des hôtes de choix également, et nous espérons vous retrouver bientôt !
Vincent
agnesmira...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Superbe maison écologique dans la forêt”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en février 2019

Dans une clairière au milieu de la forêt. Après avoir hésité entre la maison de hobbit et les maisons perchées dans les arbres, il nous a semblé plus raisonnable de rester au niveau du sol avec notre petite fille! Très satisfaits. Ressourçant. De belles balades en forêt aux alentours. Le Bugue, joli petit village tout proche. Une maison écologique, la possibilité de manger sur la terrasse par beau temps. Le bain dans le spa, (sans produits chimiques!), de nuit, à la lumière des torches: magique... Merci aux propriétaires pour leur accueil, nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : février 2019
Laurent M
“juste magique...”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en novembre 2018

On s'est cru dans un décor de film du début à la fin. L'arrivée en elle-même, sur le sentier en gravier blanc qui serpente à travers les arbres, puis la maison de hobbit éclairée par des lampes qui donnent l'impression d'être des torches... les enfants ont tout de suite été conquis, et ils ont ensuite sauté dans le spa dès qu'on avait posé les bagages. Nous étions seuls au monde dans une clairière, la maison était parfaitement chauffée...Nous avons pu faire la grasse matinée, dans un grand lit très confortable...

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer