“Surprenante maison”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

7sandrine...
Chamalieres, France
“Surprenante maison”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons adorė cette maison dans sa vegetation luxuriante , le calme ,le depaysement son au rendez vous , l accueil est chaleureux, et le repas suculant , nous recommandons vivement ce séjour

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 oct. 2019
C'est une jolie récompense pour nous que de vous lire ! Au plaisir de vous revoir pour vous offrir l'apéritif dans le cadre de notre programme fidélité
Filoudad
“Un petit paradis”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en août 2019

Merci à Vincent pour son accueil chaleureux ainsi qu'à Eddy pour le délicieux dîner. Nous recommandons à 100% ce petit paradis qui permet de s'évader et de se reposer dans le "ciel". Tout été parfait, avec en prime les massages de Cécile. Nous reviendrons avec grand plaisir en amoureux ou en famille. Merci à toute l'équipe, du pur bonheur.

Date du séjour : août 2019
09 oct. 2019
Eric D
“Week-end insolite”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

3 nuits magnifiques dans la cabane de Hobbit début juillet avec nos 2 petites filles; maison en bois tout en rondeur ; plein de détails attentionnés (lumières, boissons, musique, livres, etc. ); on dort avec vue sur les étoiles ; on se baigne au clair de lune; les filles ont adoré. On reviendra.

Date du séjour : juillet 2019
22 juil. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir. Quand vous revenez, n'oubliez pas notre programme fidélité pour vous faire offrir un apéritif foie gras ou caviar !
Steph A
“Dépaysant”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un très bon sejour au calme.. Dépaysement garanti..
Repas succulent
Propriétaire extrêmement gentil.
A refaire

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ! c'était un plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas notre programme fidélité quand vous revenez
Nathalie...
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu la chance de séjourner dans la maison de Hobbit , et c'est tout juste magique.
Le dépaysement est assuré.
Le calme et la sérénité sont au rdv , on se laisse emporter par la magie des lieux.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 juil. 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer