“Parfait en tous points”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait en tous points”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour tel que décrit dans l'annonce : nature, calme, équipement,... Nous y avons résidé 11 jours en juillet et nous avons tellement apprécié que nous y retournerons très bientôt. Les deux ados qui nous accompagnaient ont trouvés leur bonheur dans la piscine bien plus spacieuse que ce que laisse penser les photos. Et cerise sur le gâteau, des propriétaires super sympas et toujours prêts à satisfaire nos moindres "désirs" mais jamais envahissants. Parfait donc. A bientôt

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Florence...
“Sejour formidable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez envie de nature ? De rencontrer des propietaires sympathiques disponibles discrets ? Alors vous êtes à la bonne adresse ....le chalet est tout confort installé avec gout et nous avons passé un séjour inoubliable !!! Je recommande vivement et je suis pressée d y revenir. ...merci !!!

Réponse de la direction
10 juil. 2017
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour l'avis plus que favorable que vous avez formulé.
C'est très gentil à vous et nous serions heureux de vous recevoir, de nouveau, quand vous le désirez.
Bonjour à Laurent.
Cordialement.
Pascal
vivizao
“Super séjour !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 semaine dans le chalet en Juillet 2016. Le gite est très agréable, parfait pour des vacances en famille. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponible. Je recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer