“un chalet tout confort au milieu des bois!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
laure g
“un chalet tout confort au milieu des bois!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

l endroit est superbe et les forets environantes feeriques
ma chienne tout comme nous avons adoré nos ballades autours des volans d'auvergnes,les rives de la dordogne et leurs poissons,les produits du terroirs , les chateaux et meme une visite et une dégustation dans un elevage d'escargots .
Le chalet ne manque de rien:nous avons pu profiter de parties de ping pong,de barbecue et méme d'une baignade dans la piscine en cette periode...
l accueil de votre fils et votre petit fils et leur disponibilité a été très appreciée
A bientot!

Votre tranche d'âge 50-64
23 sept. 2017
Bonjour Laure et les garçons,
Merci beaucoup pour l'avis que vous avez formulé sur le site. Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Pascal, Fred et Louis
Daniel p
“L'endroit parfait pour la deconnexion et les vacances”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous n'avons passé que deux jours dans ce cadre magnifique mais cela nous a permis de reprendre des forces. La maison est fantastique et le cadre genial. Il ne manque de rien a l'interieur. A l exterieur table de ping pong, piscine privée, chemin pour pouvoir faire des randonnées dans la fôret et espace pour jouer au ballon et faire des activités. Si a cela on ajoute le chalereux acceuil de Pascal et sa disponibilité a tout moment, en deux jours nous avons oublié le stress de la ville. Nous reviendrons surement pour revoir Pascal et profiter de ce site d'exception!
Daniel

17 août 2017
Bonjour Daniel et la petite famille,
Je vous remercie pour l'avis élogieux que vous avez écrit sur le site.
C'est vraiment très gentil de votre part. J'espère vous recevoir de nouveau lors de vos prochaines vacances.
Encore merci et portez vous bien.
Pascal
Global714...
“Parfait en tous points”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour tel que décrit dans l'annonce : nature, calme, équipement,... Nous y avons résidé 11 jours en juillet et nous avons tellement apprécié que nous y retournerons très bientôt. Les deux ados qui nous accompagnaient ont trouvés leur bonheur dans la piscine bien plus spacieuse que ce que laisse penser les photos. Et cerise sur le gâteau, des propriétaires super sympas et toujours prêts à satisfaire nos moindres "désirs" mais jamais envahissants. Parfait donc. A bientôt

Votre tranche d'âge 35-49
Florence...
“Sejour formidable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez envie de nature ? De rencontrer des propietaires sympathiques disponibles discrets ? Alors vous êtes à la bonne adresse ....le chalet est tout confort installé avec gout et nous avons passé un séjour inoubliable !!! Je recommande vivement et je suis pressée d y revenir. ...merci !!!

10 juil. 2017
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour l'avis plus que favorable que vous avez formulé.
C'est très gentil à vous et nous serions heureux de vous recevoir, de nouveau, quand vous le désirez.
Bonjour à Laurent.
Cordialement.
Pascal
vivizao
“Super séjour !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 semaine dans le chalet en Juillet 2016. Le gite est très agréable, parfait pour des vacances en famille. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponible. Je recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer