“Maison parfaite pour un séjour au calme !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Jérémy B
“Maison parfaite pour un séjour au calme !!”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans cette ferme gasconne rénové avec goût ! La décoration de la maison a d'ailleurs donné beaucoup d'idées à certaines d'entre nous ;-)
Chambres de grande taille avec une literie de qualité. Les salles de bains sont toutes récentes et de qualité. La cuisine parfaite pour cuisiner pour un groupe ! Les parents ont appréciés les équipements pour bébés.
Le gros plus de la maison reste bien évidemment l'extérieur avec la terrasse, la piscine et la grande halle couverte.
Bref, tout le monde s'est senti comme à la maison ! A refaire !
Merci à Sylvie et Evelyne pour votre réactivité et votre écoute ! (Et pour la bouteille de Floc !!)
A bientôt
Jérémy

22 sept. 2017
au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sylvie
flomascle...
Carry-le-Rouet, France
“Week end parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merci à Sylvie pour sa disponibilité, Et d'avoir mis à notre disposition un bien de qualité à un prix tout à fait convenable! Nous nous sommes créé de merveilleux souvenirs durant ce week end, et il n'est pas impossible que nous y retournions l'année prochaine!

06 sept. 2017
Merci Florence, avec plaisir !
Climber56...
“Belle et grande maison tout confort pour plusieurs familles/amis”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un très chouette séjour d'1 semaine dans cette ancienne ferme rénovée avec goût et simplicité. Le confort des literies et des salles de bain (3!) est sans faille, les équipements (cuisine, meubles de jardin et de piscine, ping-pong) sont complets ! Le jardin peut accueillir les plus calmes un peu au loin de l'ambiance de la piscine qui est de géniale dimension ! Terrasses couverte ou au soleil... Franchement... tout ça fait oublier que le beau vieux plancher laisse passer les bruits. Respect mutuel des couche-tard et lève-tôt exigé ;-)
Balades, visites de villages, bastides, producteurs des alentours (miel, pain d'épices, armagnac, floc de Gascogne,... Mmmmhhh...

06 sept. 2017
Merci Anne pour votre avis !
Effectivement, deux des chambres sont superposées mais des faux plafonds acoustiques et isolants ont été installés entre celles-ci et nous n'avons jamais eu de commentaires à ce sujet. Je suis bien désolée si vous avez subi des désagréments acoustiques, peut-être vos co-hotes étaient-ils un peu bruyants... ?
Au plaisir néanmoins !
Sylvie
mariepaqu...
Courbevoie, France
“La maison idéale pour des vacances entre amis”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour entre amis chez Sylvie, la maison est grande et fonctionnelle et a beaucoup de charme (ce qui n'enlève rien!), mais l'atout principal de la maison est ailleurs : l'extérieur. Le auvent et la piscine attenante nous ont permis de passer le plus clair de notre temps dehors. En outre, les photos ne font pas honneur à cet espace et notamment la piscine qui est vraiment grande et très belle!

Pour ne rien enlever à ma description, le Gers est une super région pour vacanciers esthètes, un apiculteur se trouve tout près et organise des dégustations avec un spécialiste du canard et un vigneron.

Votre tranche d'âge 25-34
BoardingP...
“Gite Le Hanin : toujours aussi paisible et agréable”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

La maison est une ancienne ferme gersoise rénovée avec beaucoup de goût et entretenue régulièrement.
Les propriétaires sont soucieux du bien être de leurs locataires et de nombreuses propositions sont offertes (pêche, balades en vélos, visites des producteurs à la ferme aux environs où tout simplement farniente dans les transats au bord de la piscine).
Les environs sont d'une quiétude et d'une tranquillité appréciable tout en étant à proximité d'un petit village réputé et d'un festival non moins connu, celui de Marciac.
Bref tout concours pour passer d'excellentes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer