Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 156 avis
Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons effectué une balade à dos d'éléphant.

package avec fruits et dvd de 20 photos (en fait 48);
on nous conduit dans la boutique de souvenirs où on nous propose à boire et on prend notre commande pour le déjeuner du midi
prix prohibitifs la moindre babiole coûte un bras

Nous sommes ensuite montés sur les éléphants pour la balade.
guides sympas (éléphantes Cyndi et Jessica)
balade 30 mns environ sans grand intérêt.
boutique de chocolat
enclos ou des ours sont parqués nous n'y sommes pas allés
des éléphanteaux à voir

les éléphants semblent bien traités (après 2 passages ils vont se reposer)
50 éléphants

déjeuner sans intérêt

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, Antoine C
Avis écrit le 12 août 2017

Nous étions 4 personnes (dont 2 enfants : 6 et 7 ans) sur l'activité rafting. Nous nous sommes tous éclatés. Avec un couple d'Australiens sympathiques sur l'embarcation et un guide au top (7 personnes total). Très ludique, le cadre est vraiment magnifique, cascades, sculptures... Il faut s'attendre à être totalement mouillés mais cela reste soft pour une activité à "sensation".
La descente vers le lit de la rivière puis la remontée sont les étapes les plus éprouvantes de l'expérience.
Seul le buffet du déjeuner est très moyen mais nous n'étions pas vraiment venus pour cela.
Nous y sommes allés directement sans réserver au préalable avec un chauffeur. En saison basse la négo est possible.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 416jcf
Avis écrit le 20 décembre 2016

Pour notre part, nous avons une petite promenade à VTT avec un guide charmant qui habitait non loin des villages visités. Un chouette moment de dépaysement. Nous avons eu également un chauffeur qui s'est occupé de nous du matin à l'hôtel, le midi au restau et retour l'après-midi. Adorable!

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, alains849
Avis écrit le 19 septembre 2016

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre exceptionel. Le matériel est en bon état. Les guides sont pro et très accueillant. Le repas en fin de parcours est très correct sous forme de buffet.
La route pour nous rendre au rafting nous a permis de découvrir des nouveaux paysages de rizières superbe et très verdoyant. C'est un très bon souvenir. Je recommande cette activité

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Nico7142
Avis écrit le 19 septembre 2016

Bon traitement des cornacs avec leurs elephants ,à essayer si possible le déjeuner de l'ours ,des
biberons et cereales sous la surveillance des soigneurs.
Repas et service bon,rien à dire

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, patrick b