“Quel endroit merveilleux ...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

constance...
Londres, Royaume-Uni
“Quel endroit merveilleux ...”
Avis écrit le 29 septembre 2016

Nous avons passé un très agréable 5 jours au mois d'août dans cette maison en visitant quelques-unes des proches. La maison est confortable, spacieuse et bien équipée, et la vue et les alentours sont superbes. Les châteaux de la Loire et les villes historiques sont faciles d'accès. N'oubliez pas d'aller faire un tour et voir la grande maison et son spectaculaire jardin potager. Il y a une très jolie piscine et il faut simplement se mettre préalablement d'accord avec les propriétaires sur les heures d'utilisation. Il y a plein de jeux de société pour les familles. Les enfants ont adoré. Nous sommes venus ici en été, mais j'imagine que ce doit être un très bon endroit où il faut être à l'hiver, il est confortable et il y a un grand poêle à bois dans la pièce principale. Vraiment un très bel endroit. J'espère que nous pourrons y retourner !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réponse de la direction
01 oct. 2016
Merci, Chère C. de vos aimables commentaires. Oui, vous avez raison, la maison est aussi agréable en hiver qu'en été. La piscine est évidemment fermée, mais la maison est bien chauffée et vous pouvez faire de longues promenades dans les 100 hectares (250 acres) de bois du domaine. Nous espérons vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer