“Moyen”
Avis sur Le Louciano

Le Louciano
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Sissonne
Avis écrit : 25 juillet 2020

Alors resto trop trop basé sur les copine trop familiale. Un apéritif pas de grignotage. 2 plats du jour excellent mais gros panier pour des sachet de sel ( sabliere C est plus qualitatif) mon conjoint attend toujours sa sauce pour les frites ( très surgelé et très cuite). Crème brûlé du dessert avec vraiment trop de sucre sur le dessus. La serveuse attention à la tenu vestimentaire (haut ou l on voit le ventre) trop familial avec les clients à mon goût. Plein de petite chose qui augmenterait le qualitatif dommage.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, berenge2020

1 - 5 de 23 avis

Avis écrit : 10 juillet 2020

cela à changer de propriétaire depuis les pizzas ne sont plus terribles trop de fromage celle que j'ai mangé été écœurante, mon frère n'était pas satisfait non plus , je ne recommande plus et lors de la réservation on ne nous a pas dit qu'il n'y avait que des pizzas (car auparavant on pouvait manger des salades) nous avons été obligé de prendre des pizzas ou bien repartir et pour nous c'était une sortie détente.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, solenne50
Avis écrit : 12 juin 2019

Pizzeria familiale implantée depuis de nombreuses années au centre de la bourgade, le lieu bénéficie d'un excellent bouche à oreille qui lui permet de remplir sans peine sa grande salle, joyeusement animée à l'heure du déjeuner. Accueil discret mais souriant,et un choix varié de pizzerias, car c'est pour cela que l'on viens ici. Si les tailles et les assortiments sont généreux, la pâte fine gagnerait a être plus cuite sur le fond,car là, elle est carrément "al dente", laissant échapper les aliments qui s'y trouvent...Un choix unique de bière à la pression (une deuxième ne serait pas trop), des glaces industrielles correctes et généreuses, le tout pour une addition au rapport qualité prix correct.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Philippe S
Avis écrit : 16 mai 2019 par mobile

Je vous conseille d'oublier cette endroit, personnels bof... cuisine bof... brefs adresses à déserter

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, geoffreyl19
Avis écrit : 6 novembre 2018

Les meilleures pizzas au feu de bois du secteur, une pâte fine et croustillante et un choix très large. Débordent largement de l'assiette. Excellentes salades également et plats pour tous les goûts.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, SICARDR

Les voyageurs ayant consulté Le Louciano ont aussi consulté

Sainte-Preuve, Aisne

Liesse Notre-Dame, Aisne

Vous connaissez Le Louciano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page