“venu pour la 2eme fois”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 31 mars 2018

j ai retrouvé l'adresse en mangeant à la crêperie la touline à saint malo que d 'hasard font bien les choses toujours aussi bien accueilli dégustation formidable et le bonheur de revenir avec ce fabuleux cidre d'automne et bien d'autre délice comme les craquelins de saint malo je voudrais souhaiter une bonne continuation à la jeunesses mais envoyer un petit bonjours à la maman qui la première fois nous avez super bien accueillie continué c 'est super et on reviendra merci

1  Merci, th g
Filtrer

8 - 12 de 36 avis

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

La visite le film la dégustation tout est parfait
Le cidre extra et les conseils pour visiter la région
Chapeau bas c'est un sans faute !!
On reviendra avec plaisir !!

1  Merci, jsl01
Avis écrit : 30 octobre 2017

Une excellente adresse où vous pourrez trouver un vaste choix de cidres de qualité à des prix très raisonnables. Un grand parking pour se garer, une plaine de jeux pour les enfants, un accueil chaleureux avec explication et dégustation, un petit film qui tourne en boucle expliquant la fabrication du fameux brevage. Rien à redire.

Merci, Raphael T
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Grand amateur de cidre, je me fournis exclusivement ici. Les horaires d'ouverture sont vraiment étendus.

Merci, Jean C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juillet 2017

Lors de toutes mes visites en Bretagne, je me rends dans cette cidrerie où l'on y trouve les meilleurs cidres selon moi. Souvent médaillé, leurs produits sont excellents, que ce soirt le jus de pomme ou le Guivellic, un délice. Et les prix très intéressant ! Sans parler de la dégustation où chacun peut y trouver son bonheur. Je recommande aisément !! et n'y ai aucune action en bourse !!

1  Merci, Olivier G

Les voyageurs ayant consulté Cidre Sorre ont aussi consulté

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Mont-Dol, Ille-et-Vilaine

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Plerguer, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cidre Sorre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page