Aperçu de l'avis
Quel belle endroit,sympathique et authentique

Lors de cette journée porte ouverte nous sommes accueillis comme des rois .il ont pensé à toutes... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Malouin10
Saint-Malo, France
par mobile
Très belle boutique !!

Un super accueil souriant et très à l'écoute. De plus une récent boutique avec un grand... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 36 avis
Avis écrit : 2 avril 2018

Nous y allons régulièrement, nous avons pris l’option « bouteilles consignées ». Le cidre est toujours excellent, la qualité est régulière.

Merci, Géry B
Avis écrit : 31 mars 2018

j ai retrouvé l'adresse en mangeant à la crêperie la touline à saint malo que d 'hasard font bien les choses toujours aussi bien accueilli dégustation formidable et le bonheur de revenir avec ce fabuleux cidre d'automne et bien d'autre délice comme les craquelins de saint malo je voudrais souhaiter une bonne continuation à la jeunesses mais envoyer un petit bonjours à la maman qui la première fois nous avez super bien accueillie continué c 'est super et on reviendra merci

1  Merci, th g
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

La visite le film la dégustation tout est parfait
Le cidre extra et les conseils pour visiter la région
Chapeau bas c'est un sans faute !!
On reviendra avec plaisir !!

1  Merci, jsl01
Avis écrit : 30 octobre 2017

Une excellente adresse où vous pourrez trouver un vaste choix de cidres de qualité à des prix très raisonnables. Un grand parking pour se garer, une plaine de jeux pour les enfants, un accueil chaleureux avec explication et dégustation, un petit film qui tourne en boucle expliquant la fabrication du fameux brevage. Rien à redire.

Merci, Raphael T
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Grand amateur de cidre, je me fournis exclusivement ici. Les horaires d'ouverture sont vraiment étendus.

Merci, Jean C
Afficher plus d'avis