“J'y passe deux fois par an !”
Avis sur Cidre Sorre

Cidre Sorre
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 22 mai 2018

Attentif et de bons conseils, large choix, souriant, prix attractifs.... que demander de plus? cartes bancaires acceptées.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, XavierH519
Filtrer

6 - 10 de 36 avis

Avis écrit : 2 avril 2018

Nous y allons régulièrement, nous avons pris l’option « bouteilles consignées ». Le cidre est toujours excellent, la qualité est régulière.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Géry B
Avis écrit : 31 mars 2018

j ai retrouvé l'adresse en mangeant à la crêperie la touline à saint malo que d 'hasard font bien les choses toujours aussi bien accueilli dégustation formidable et le bonheur de revenir avec ce fabuleux cidre d'automne et bien d'autre délice comme les craquelins de saint malo je voudrais souhaiter une bonne continuation à la jeunesses mais envoyer un petit bonjours à la maman qui la première fois nous avez super bien accueillie continué c 'est super et on reviendra merci

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, th g
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

La visite le film la dégustation tout est parfait
Le cidre extra et les conseils pour visiter la région
Chapeau bas c'est un sans faute !!
On reviendra avec plaisir !!

Date de l'expérience : février 2018
1  Merci, jsl01
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 octobre 2017

Une excellente adresse où vous pourrez trouver un vaste choix de cidres de qualité à des prix très raisonnables. Un grand parking pour se garer, une plaine de jeux pour les enfants, un accueil chaleureux avec explication et dégustation, un petit film qui tourne en boucle expliquant la fabrication du fameux brevage. Rien à redire.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Raphael T

Les voyageurs ayant consulté Cidre Sorre ont aussi consulté

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Mont-Dol, Ille-et-Vilaine

Plerguer, Ille-et-Vilaine
Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cidre Sorre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page