Aperçu de l'avis
Quel belle endroit,sympathique et authentique

Lors de cette journée porte ouverte nous sommes accueillis comme des rois .il ont pensé à toutes... lire la suite

Malouin10
Saint-Malo, France
par mobile
Très belle boutique !!

Un super accueil souriant et très à l'écoute. De plus une récent boutique avec un grand... lire la suite

leveel76
Montivilliers, France
Lisez tous les 36 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un super accueil souriant et très à l'écoute.
De plus une récent boutique avec un grand charme.
Quant aux produits, un délice, aucun doute au moment de l'achat puisqu'il est possible de goûter les cidres, jus, miels et caramels.

Pour les prix, ils sont vraiment raisonnables, même les petits souvenir à offrir sont beaucoups moins chers que dans tous les magasins touristiques du coin.

Je vous recommande sérieusement cette boutique qui vaut le détour !! Nous y sommes allées 3 fois en 2 semaines car nos proches ont adoré !!

Merci, leveel76
Avis écrit : 22 août 2018

Je me rends régulièrement à la cidrerie et je suis toujours aussi bien accueillie . Ils viennent de refaire leur boutique .Vous y trouverez tout plein de produits locaux et d'idées cadeaux . Il n'y a qu'une seule adresse à ne pas louper pour le cidre : c'est celle là .

Merci, angeletolive
Avis écrit : 27 juillet 2018

Si l'on a coutume de faire référence à Proust et à sa fameuse madeleine pour dire ce que nos papilles gustatives ont précieusement gardé en mémoire, et bien pour moi le cidre Sorre est l'un de ces produits se faisant " madeleine ", sachant par ailleurs que la " première gorgée " ingurgitée de cet authentique produit Breton remonte à ......1956 ! !
Oui, j'en ai goûté des cidres et de toutes provenances, j'ai souvent comparé, qu'a ce point je suis resté fidèle au cidre Sorre.
Evidemment depuis cette année 1956 ou j'ai découvert ce produit ( adolescent à l'époque, ma mère tenait un débit de boisson sur le port de St- Malo ) ce petit producteur d'alors c'est considérablement développé, la gamme du produit très élargie
sans pour autant que cela nuise aux qualités de celui ci.
Un personnel accueillant , attentif et de bons conseils comme le furent les anciens tenanciers, tout invite à se rendre en ce lieu de qualité et de tradition, et tout comme moi , y compris dans une consommation toute de modération, vous n'oublierez jamais plus le goût du bon cidre !

Merci, Gérard P
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Une bonne adresse pour le cidre ! Il s'agit d'une cidrerie avec une boutique proposant leurs cidres produit sur place. Accueil chaleureux, dégustation, vidéo de présentation des méthodes de production... Et surtout du très bon cidre à prix correct !

1  Merci, Aurélien M
Avis écrit : 22 mai 2018

Attentif et de bons conseils, large choix, souriant, prix attractifs.... que demander de plus? cartes bancaires acceptées.

Merci, XavierH519
Afficher plus d'avis