Inter-Hotel Meaux Villenoy
46 $ US
45 $ US
53 $ US
  • Stationnement gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Super offre!)
110 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 46 avis
Avis écrit : 18 juillet 2017

l'inter hotel de meaux est des plus agreable. situe proche de la gare et de paris, cette hotel est tres bien situe. l'accueil est excellent, tres convivial. tres bon petit dejeuner varies et copieux. a conseiller.

• Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
Merci, gillesg755
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 août 2017

Merci Gilles pour votre commentaire.
Nous sommes toujours ravi de vous satisfaire chacun d'entre vous.
Notre établissement est proche de Paris centre (gare de l'est accessible en 21/36 minutes ) depuis la gare de Meaux.
L'appli gratuite maps.me puis télécharger la carte "seine et marne" pour venir.

Avis écrit : 26 juin 2017

Cet Interhôtel est superbe pour quelques nuits pour effectuer les loisirs aux alentours comme Disneyland ou autres, ou encore pour les voyages d'affaires !!!

Sinon cet hôtel est très bien, surtout l'hygiène ...

Conseil sur la chambre : Rien à signaler
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, X7949TTcharlottel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 juin 2017

Merci Charlotte pour votre commentaire.
Vous avez clairement résumé la situation en abordant notre proximité avec Paris et la parc Disnyeland. Notre établissement répond aux attentes des clients commerciaux mais aussi des familles ou couple.
Enfin pour la propreté nous avons l'opportunité d'avoir un établissement neuf et nous mettons tout en oeuvre en entretenant bien notre établissement.
L'accueil et la propreté sont les bases de notre domaine.
Espérant vous revoir ou bien d'autres amis jurassien sur vos conseils...

Avis écrit : 26 juin 2017

...... chouette déco, personnel sympa, mais très mal situé (en plein coeur d'une zone industrielle, pas joli) et juste à coté d'une voie ferrée hyper fréquentée..... dommage..... avec la climatisation, cela aurait pu être supportable!!

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, vicryl59
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 juin 2017

Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions pour les compliments sur la déco et le personnel.
Concernant les alentours, nous sommes dans une zone d'activité commerciale mais nous ne pouvons influencer les voisins.
Enfin concernant la climatisation nous abordons notre second été et nous envisageons diverses solutions techniques pour remédier...affaire à suivre.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 18 juin 2017

Hôtel très agréable, chambre propre et bon accueil.
Petit problème en début de matinée à cause des trains mais je recommande cet hôtel à tous les touristes car facile d'accés pour visiter Paris ou aller à Disneyland

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, 705margotc
Réponse de la direction :Réponse envoyée 21 juin 2017

Merci pour votre commentaire.
Il est très instructif et reflète bien la situation sur l'importance que nous accordons à faire notre métier avec coeur et passion. Cela s'explique par une propreté accrue et un accueil toujours aussi chaleureux avec chacun de vous.
La proximité du train est notre léger point faible mais comme vous l'annoncez il est peu gênant.
Enfin nous confirmons bien notre proximité de Disneyland et la facilité d'accéder à Disney et Paris soit en voiture ou en transport.
Au plaisir de vous revoir ou des amis sur vos conseils.

Avis écrit : 1 juin 2017

Suite à une panne sur mon véhicule, c'est mon assurance qui m'a réservé cette hôtel et je dois dire que je suis bien tombée car hôtel est très agréable, propre. J'ai très bien dormi car le matelas était de très bonne facture et ce ,malgré ma journee mouvementée , l’accueil était chaleureux, très humain et à l'écoute.
Je vous recommande très sincèrement.
Yolande

• Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, Yoola L
Réponse de la direction :Réponse envoyée 8 juin 2017

Merci Yolande pour votre commentaire.
Nous faisons notre métier avec coeur et passion, ceci expliquant notre côté très humain.
Nous sommes de vrais hôteliers et nous avons un réel plaisir de vous recevoir mais aussi de vous conseiller ou informer sur notre région.
Nous espérons vous revoir une prochaine mais dans des circonstances beaucoup plus agréables tel une visite de Paris ou du parc d'attractions de Disenyland Paris.
A bientôt Yolande.

Afficher plus d'avis