“GENIAL”

Catégorie de prix : 12 $ US - 24 $ US
Description : Crêperie authentique
Description : Crêperie authentique
Avis écrit : 9 août 2020

Excellent repas dans cette crêperie, les produits sont frais et de qualité,les galettes délicieuses, les desserts également, le personnel en cuisine très professionnel et compétant ainsi que la personne qui nous a servi très gentille souriante agréable,qui retenait nos commandes sans prendre de note, chapeau Madame,service rapide, nous reviendrons on a trop aimé. Merci à toute l'équipe du Crêp'iou^.

Date de la visite : août 2020
2  Merci, christiangui

5 - 9 de 95 avis

Avis écrit : 31 juillet 2020

Restaurant très satisfaisant. Nous l’avons fait deux fois sur notre temps de vacances. Accueil sympathique, décor du restaurant agréable (regardez le plafond !).
Recettes locales, galettes de sarrasin, crêpes, cidre... le côté breton ressort et c’est agréable! Cuisine très bonne, service impeccable. Réponds au téléphone rapidement, pas forcément besoin de réserver, il y a généralement de la place pour des petites tables. Les locaux viennent y manger, c’est rassurant.
N’hésitez pas à y faire un tour!

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, morganefx
Avis écrit : 21 juillet 2020

excellente crêperie, lieu très agréable et les gérants sont très sympathiques.
Je recommande +++++++++++

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, 512sylvieh
Avis écrit : 8 juillet 2020

Nous sommes déjà venus l'année dernière et quand nous revenons nous faisons toujours une halte dans cette délicieuse crêperie où tous les produits sont excellents. Accueil pro, tarifs modérés.

Date de la visite : juin 2020
Merci, suzydumeur
Avis écrit : 10 mars 2020

Très bon accueil et sympathie.
Bonnes crêpes dans une gamme de prix raisonnable.
Bonne ambiance et décor peu commun :) si vous voulez faire un vœu c'est l'endroit.
Franchement nous recommandons

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, Julien92260

Les voyageurs ayant consulté Le Crêp'iou ont aussi consulté

Becherel, Ille-et-Vilaine
Trefumel, Côtes-d'Armor

Évran, Côtes-d'Armor
Plouasne, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crêp'iou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page