Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jonathan G

Excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2019
Un magnifique endroit tenu par des propriétaires aux petits soins très chaleureux et accueillants.

Un dîner plus qu'excellent avec des produits frais du jardin ainsi qu'un petit déjeuner avec de la confiture, miel et gâteau maison.

Je vous recommande cet endroit les yeux fermés.

Jonathan
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
            Filtres sélectionnés
            Filtrer
            1 - 6 de 149 avis
            Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour avec giacommo et bina qui sont 2 personne extraordinaires. Une expérience fantastique que l'on est pas prêts d'oublier ! Tutto è perfetto !
            Entoure des montagnes c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et passer un agréable moment.
            Si nous revenons en Sicile nous reviendrons chez vous sans hésitations
            Paul et july 💋☺️

Merci, julydusaux
            Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Endroit calme charmant propre et accueillant.
            Situé à flanc de montagne bien regarder sur la droite pour ne pas rater l’entrée 🤔
            Giacomo et bina sont aux petits soins pour l’ensemble de la famille repas préparés sur place avec des produits locaux.
            Grande piscine pour les paresseux

Type de voyage : Voyage en famille
            Merci, kalloupser
            Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Ce B&B est situé dans un endroit verdoyant, sur un versant montagneux. On arrive à un portail métallique et on gravit, en première, le chemin qui mène à une propriété avec piscine. À notre arrivée, non loin, des chiens aboient. Ça sera comme ça au moindre déplacement sur le B&B.
            Nous sommes accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux. Pas trop d'explications, nous devrons poser des questions (problème de langue). Un peu plus bas, la piscine très agréable.
            Côté chambre, c'est du rustique (meubles, isolation phonique, lit en fer forgé) donc ne pas rechercher le confort, pas plus que la signal Wi-Fi d'ailleurs. Même chose pour la salle d'eau aux branchements improbables. L'eau chaude met du temps à arriver mais moins pour répartir aussitôt ! Pas de douche à l'italienne mais douche écossaise.
            Notre télé est aux couleurs de Hulk ou du Géant Vert, c'est selon. Un vieux poste bourdonnant avec un décodeur TNT. Un bon quart d'heure pour en comprendre le fonctionnement.
            Climatisation nickel. Moustiquaires aux fenêtres avec vue sur la mer au loin.
            Petit déjeuner correct.
            Les propriétaires sont très gentils et avenants. Ils vous raccompagnent jusqu'à votre voiture lorsque vous partez.
            Le lieu est vraiment exceptionnel et reposant.
            La note de 4 pour tout cela.

1  Merci, Tauby
            Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil superbe, dans un cadre magnifique avec une très belle piscine
            La cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix vin compris .Les propriétaires font le maximum pour vous rendre service y compris pour aider à organiser des visites et randonnées.
            Nous sommes partis tôt le matin et il y avait des gâteaux sortis du four!
            Nous avons passés 5 jours vraiment agréables.
            Une petite remarque sur l'écoulement de la douche à revoir mais rien d'important
            merci encore à Giacomo et à Bina pour leur gentillesse

Date du séjour : septembre 2018
            • Type de voyage : Voyage entre amis
              • Rapport qualité-prix
              • Position
            Merci, Fabiennestrg
            Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Le meilleur agriturismo fait en Italie depuis 10 ans de voyage à travers l’italie. En toute simplicité et avec une générosité certaine nous avons dégusté d’excellents légumes et beignets, puis nous avons rencontré une famille extraordinaire. Cette adresse vaut le détour en tout points: générosité tant dans les plats que le contact onctuosité des plats et ambiance apaisante des lieux. Cette ambiance familiale et généreuse nous manque déjà

Date du séjour : juillet 2018
            Merci, ecureuil231980
            luliveto, Direttore de Agriturismo L'Uliveto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Un accueil chaleureux de l'Agriturismo L'Uliveto. Merci pour les mots merveilleux exprimés sur nous. Ce fut une vraie joie de vous rencontrer et j'espère vous revoir bientôt

Afficher plus d'avis