“Que du bonheur !”

fl0rence7...
Brenthonne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour de 3 nuits avec la table d'hôtes. Les chambres sont très spacieuses et propres. La maison et la cour intérieure sont un havre de paix.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires font le maximum pour satisfaire nos désires. La cuisine traditionnelle de Pierre est délicieuse.
Un endroit à recommander sans hésitation.

martgai
Ornex, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une chambre d'hôtes magnifique que nous recommandons sincèrement. Nous avons passé 3 nuits à La Javalière et avons été accueillis comme des rois. Valérie et Pierre se plient en 4 pour que notre séjour soit des plus agréables. Nous avons dégusté le menu Crushow concocté par Valérie qui était un éclat de saveurs et d'originalité ainsi que le menu Tradition que Pierre nous a cuisiné avec professionnalisme. Les deux menus ont été de vrais délices ainsi d'ailleurs que les petits-déjeuners qui ont été adaptés à nos goûts.
La maison est magnifique, les chambres immenses et confortables et très joliment décorées. De plus, la région est très belle et nous avons visité des endroits superbes sur les conseils avisés de nos hôtes.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
jeremyden...
Kilberry, Royaume-Uni
“Week-end mémorable et relaxant”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons réservé deux nuits à l'occasion de notre mariage. Un couple très charmant et attentionné vous attend dans cet endroit plein de charme et d'un silence hors du commun. Pendant ce weekend, le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, ce qui allait compliquer notre shooting des photos de couple. Pierre-Yves et Valérie nous ont gentiment proposé de profiter de leur magnifique et typiquement bourguignonne cours intérieur qui bénéficie de quoi s'abriter. Encore un grand Merci !
Nous avons occupé la chambre étoile qui correspondait parfaitement à une suite très confortable et spacieuse dans la nuit qui précédait et qui suivait notre mariage.
Un petit-déjeuner copieux et diversifié vous attend le matin et le tout pour un bon rapport qualité/prix.
De plus, vous êtes situez au plein centre de Mont-Saint-Vincent qui bénéficie d'une vue incroyable sur la Saône-et-Loire.

En un mot : RAVIS !
Charline et Jérémy DENISE

Votre tranche d'âge 25-34
Rachel L
Nyon, Suisse
“Excellente maison d'hôte pleine de charme !”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons adoré passer 2 nuits dans la chambre "Etoile" à la Javalière. Une grande chambre pour les parents et une autre attenante pour les enfants. La maison est en vieilles pierres avec beaucoup de charme et la table d'hôte vaut le détour. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et leur gentillesse, ils se plient en quatre pour vous faire passer un excellent séjour. L'endroit est calme et la literie est très bonne. Nous avons mangé les 2 soirs à leur table d'hôte et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir goûter aux produits du terroir de la Bourgogne. Le petit-déjeuner est gourmand et il y en a pour tous les goûts. Les points forts sont le nacrier (il y en a que 3 en France) qui a une boutique à 3 minutes à pied et qui fait également des démonstrations afin de nous expliquer son art. Il y a également une superbe vue depuis le belvédère on y voit même le Mont-Blanc si le temps le permet. Je recommande cette maison d'hôte qui vaut le détour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
XavierS01
Chevry
“Très belle trouvaille !”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un bâtiment authentique récemment refait à neuf dans le respect de son histoire, la Javalière dispose de chambres spacieuses et confortables, au coeur d'un village offrant une magnifique vue panoramique sur la région. Tout est bien aménagé, soigné, arrangé. Jusqu'au petit plateau-café dans les chambres. Il est aussi possible d'y prendre le repas du soir.
Nous avons beaucoup apprécié ce week-end à deux, dans un cadre dépaysant et reposant.

Amateurs de course à pied, vélo, moto et ballades en voiture, n'hésitez pas à y prévoir une escale ! Pierre et Valérie savent se mettre en quatre pour accueillir leurs hôtes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La taille des chambres et la remise à neuf intérieure toute récente.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
117 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer