“Nuit splendide au sommet du Mont Saint Vincent”
Chambre Etoile A La Javalière
SdD Java
Hall des Hôtes
Hall des Hôtes
Préau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LGAAAAAA
“Nuit splendide au sommet du Mont Saint Vincent”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé la chambre la "Java", la chambre est très spacieuse et la literie très confortable.

Nos hôtes ont préparé un copieux petit déjeuné le dimanche matin avec des produits fait maison.

Ils ont également été très arrangeant sur l'horraire de remise des clés et l'heure de départ.

A visiter sans hésiter.

jérôme S
“Fantastique !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Belle maison, très belles chambres.
Les propriétaires sont super sympas.
La table d'hôtes est exceptionnelle.
Il faut absolument tester les deux menus proposés."Trad" et "Crushow"

Eric C
Saint-Galmier, France
“Magnifique et très sympathique”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Les propriétaires nous ont réservé le meilleur acceuil , les chambres sont très confortables et l'endroit très calme . Le repas était délicieux . Le village de Mont Saint Vincent est une petite perle . Cette étape a été formidable.

fl0rence7...
Brenthonne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour de 3 nuits avec la table d'hôtes. Les chambres sont très spacieuses et propres. La maison et la cour intérieure sont un havre de paix.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires font le maximum pour satisfaire nos désires. La cuisine traditionnelle de Pierre est délicieuse.
Un endroit à recommander sans hésitation.

martgai
Ornex, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une chambre d'hôtes magnifique que nous recommandons sincèrement. Nous avons passé 3 nuits à La Javalière et avons été accueillis comme des rois. Valérie et Pierre se plient en 4 pour que notre séjour soit des plus agréables. Nous avons dégusté le menu Crushow concocté par Valérie qui était un éclat de saveurs et d'originalité ainsi que le menu Tradition que Pierre nous a cuisiné avec professionnalisme. Les deux menus ont été de vrais délices ainsi d'ailleurs que les petits-déjeuners qui ont été adaptés à nos goûts.
La maison est magnifique, les chambres immenses et confortables et très joliment décorées. De plus, la région est très belle et nous avons visité des endroits superbes sur les conseils avisés de nos hôtes.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer