“Une excellente adresse, nous recommandons sans...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

zum3l43v3...
Nancy, France
“Une excellente adresse, nous recommandons sans hésitation !”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé une semaine formidable dans cette magnifique villa. Le cadre est idyllique, la propriété très bien entretenue.
L'accueil était exceptionnel (étant arrivés tard, le propriétaire nous a attendu sur place et avait préparé un repas pour notre groupe (de 11!). Il avait aussi prévu tout le nécessaire pour le petit déjeuner)
L'équipement était complet et les consommables présents en quantité presque suffisante pour une semaine. Un service de ménage était inclus en milieu de semaine sans frais supplémentaires.
Le propriétaire était également très à l'écoute et très réactif en cas de soucis (peu importe l'heure). Ses conseils nous ont également été précieux pour découvrir la région.
En une phrase : une location idéale pour découvrir corfou

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 oct. 2019
Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé de merveilleuses vacances dans la villa. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer