“L'endroit idéal pour les vacances”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Lau Val M
“L'endroit idéal pour les vacances”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Depuis plusieurs années, c'est notre lieu de vacances en plein coeur du Morbihan.
Que ce soit pour vous reposer (c'est notre cas), faire des ballades ou encore visiter la Bretagne, ce lieu est fait pour vous. L'intérieur des gîtes est ultra moderne, on a vraiment l'impression d'être chez soi et mieux encore avec la piscine et la salle de jeu. Des vélos sont mis à disposition des locataires gracieusement pour des randonnées sympa. Un endroit magique dès notre arrivée avec un accueil toujours chalheureux de Michelle et ses petites attentions. On y retourne !

Votre tranche d'âge 50-64
17 mai 2017
Bises à toute la famille
_cotcot95
Le Fenouiller, France
“Magnifique”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte tout simplement magnifique, très propre, reposant avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour en famille !
Super accueil de Michelle la propriétaire.
Merci encore à elle.
Ps : je le conseillerai là où je travaille (gîte étant adapté au personnes handicapées)

17 mai 2017
Merci à vous pour ce sympathique commentaire.
michelle
Charlotte...
“Séjour détente”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine au gîte après mon mariage, j'etais enceinte et j'ai pu me reposer et profiter de la piscine.
Le chien avait de l'espace pour courrir (attention l'espace n'est pas clos pour les fugueurs), nous avons bien profité du poêle à bois également. Petits déjeuners un peu chers mais bien garnis, servis discrètement.
Nous reviendrons avec plaisir, mais hors saison pour profiter d'un tarif correct.
Bonne continuation

17 mai 2017
Merci Charlotte pour votre petit message.
Michelle
audreyld...
Lamballe, France
“Un endroit magnifique et reposant”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le Bois Peschard est un ancien corps de ferme rénové et transformé en 5 gîtes de charme avec piscine ! C'est dans le gîte "Le Chêne" que nous avons passé le week-end. Un gîte plein de charme, mitoyen à la piscine. Nous avons d'ailleurs pu profiter de cette superbe piscine, chauffée toute l'année, et de son eau à 29°. Un vrai moment de détente ! Le Chêne" nous a complètement conquis. En plus d'être parfaitement agencé, c'est un gîte décoré avec beaucoup de goût. Michelle, la propriétaire des gîtes, avec la bonne humeur qui la caractérise, met tout en oeuvre pour que nous nous sentions bien dès notre arrivée. A découvrir absolument à proximité : la forêt de Brocéliande mais aussi les villages La Gacilly et Rochefort en Terre.

Merci Audrey pour ce message très professionnel et avisé. Michelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer