“DETENTE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yanndepor...
Nantes, France
“DETENTE”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en janvier 2019

Confort, détente, douceur de vivre ? Je le confirme puisque je reviens d'une semaine dans ce lieux magique ! C'est une réussite architecturale, les matériaux sont beaux et nobles et aident au repos. Une bonne flambée avec bois à volonté et à quelques mètres vous avez le plaisir de plonger dans une superbe piscine (même la nuit !) ; un bon petit sauna et vous voilà de retour devant un bon feu ! Les petits poneys sont adorables, et les forêts environnantes sont d'une grande beauté. Michelle la proprio est vraiment charmante, professionnelle et très à l'écoute de ses visiteurs. On y reviendra !!!

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 févr. 2019
Merci Yann et contente que vous ayez pu bien vous reposer et vous détendre. Michelle
chaz0ta
“Incroyable ! ”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Séjour incroyable passé sous un magnifique ciel bleu et une belle douceur!
Le gîte est superbe
Propreté, qualité des matériaux, sérieux, prestations hautes gammes.
La piscine intérieure chauffée à 29 est un régal!
Que dire de l’accueil de la propriétaire, formidable.
A recommander sans hésiter
A l’année prochaine!

Date du séjour : octobre 2018
01 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre message.
baud2259
Albufeira, Portugal
“Toujours aussi bien ”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Notre deuxième week end aux gîtes. Michelle très sympa les gîtes super cleanes environnement au top piscine superbe. Bref à conseiller les yeux fermés on reviens avec nos chevaux dès que l’on peut ! Tout y est pour un séjour parfait

Date du séjour : octobre 2018
08 oct. 2018
Merci Caroline, avec des clients sympas comme vous c'est facile aussi !!!
Bonne reprise.
Christian...
Orsay, France
“séjour de rêve”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour super entre copines, gîte super confortable, calme, grande cuisine, salles d'eau au top (douche à l'italienne), et une piscine superbe où je me suis baignée avec bonheur, le matin en se levant, nous avons vu une biche, vraiment en pleine nature et super découverte

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 sept. 2017
Merci les filles pour ces compliments.
a très bientôt
sandrajc4...
Machecoul, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une superbe semaine un très bon cadre un gite d'une qualité remarquable que sa soit la piscine le sauna le parc avec les animaux (idéal pour les enfants)
Le billard le boulodrome baby foot vtt a disposition etc...
A notre arrivée dans notre frigo la propriétaire du gite nous avait mis des crêpes bretonnes far breton et jus de pomme que des produits régionaux jai trouvé sa tres sympa et de tres bonnes qualités

Que dire des propriétaires des personnes en or sociables simple et très accueillants

Date du séjour : août 2017
22 sept. 2017
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires.
Bien à vous
Michelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer