Avis sur Le Mont Ventoux

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

brg141
Montpellier, France
“Séjour horrible”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Tout à commencer par l'accueil du propriétaire qui est très hautain, nous avons + l'impression de le déranger qu'autre chose. Il nous montre le fonctionnement de l'eau chaude mais celle ci n'a jamais fonctionner. Douche froide obligatoirement. La nuit, un boucan insupportable car les chalets sont installés directement dans le jardin du proprio et ce soir la ils ont fais la fete jusqu'à très tot le matin. Pour finir, l'état du jacuzzi est catastrophique.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 août 2017
L'eau chaude fonctionne parfaitement, vous n'avez juste pas saisi le fonctionnement.... Le jaccuzzi est neuf, et à disposition depuis deux mois à peine.... quant au "boucan insupportable", il s'agit d'une fête qui a eu lieu chez nos voisins au cours d'une soirée, nous ne sommes pas responsables des bruits extérieurs à notre propriété...surtout que ceux-ci restent rares.... Vous n'avez formulé aucune gêne ou plainte lors de votre séjour alors que nous sommes présents et à l'écoute, il est bien dommage que vous ayez gardé tout cela sur le coeur au point de gâcher une partie de vos vacances ! n'ayez pas peur de communiquer : ça aide beaucoup à se sentir bien !
cordialement
Axel et Anne

Autre avis:

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer