Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 83 avis
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons eu un super accueil de la propriétaire, bienveillante et à l'écoute. La chambre et l'ensemble des espaces sont décorés sobrement, avec goût et personnalisés. Le repas du soir est largement suffisant et de qualité. Le petit déjeuner l'est tout autant. La piscine est un vrai atout. Le parking aussi. Nous reviendrons dans les prochaines semaines avec plaisir dans ce lieu.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 828delphineu
Bénédicte GADEA, Propriétaire de Hôtel – Restaurant Les Rives d’Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Merci encore une fois pour ces gentillesses, et oui, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 19 août 2020

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement.
Et nous remercions nos hôtes.
En effet, l'hôtel est particulièrement bien tenu.
La restauration a dépassé nos attentes.
L'ambiance est hyper conviviale.
La piscine nous a permis de nous ressourcer après nos activités sportives diurnes.
Les chambres sont très agréables, et la gérante met un point d'honneur à rendre les chambres impeccables aux occupants, pour leur retour en soirée.
Ne pas hésiter à réserver ses couverts pour le dîner.
Et les petits déjeuners nos ont permis de nous lancer dans nos belles journées de vacances.
Alors, nous vous recommandons vivement cet établissement, pour son cachet, ses prestations au tarif très raisonnables, et la convivialité au rendez-vous de la part du couple qui le gère avec brio et gentillesse .
Merci
Valérie et Alex

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont agréables
Date du séjour : août 2020
Merci, O4727WNalexg
Bénédicte GADEA, Propriétaire de Hôtel – Restaurant Les Rives d’Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Merci à vous 4 pour votre séjour riche en humour, tout comme cette notre catastrophique que vous nous mettez malgré toutes ces éloges (hahaha !) 1 étoile sur 5.
Mais ce n'est pas grave, je sais que c'est une erreur de votre part.
Vous avez été tous extrêmement agréables à servir et nous espérons vous revoir un jour.
Bien amicalement et encore merci.

Avis écrit le 9 juillet 2020

Nous avons adoré cet établissement Tout les ingrédients y sont réunis L’accueil la qualité de service et des repas une extrême gentillesse de tout les deux Vraiment c’est un établissement à ne pas oublier et à recommander Merci encore à vous deux

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, K1635PMdanielg

Merci encore à vous pour vos compliments et votre séjour qui nous a été aussi très agréable en votre compagnie.
Amicalement,

Avis écrit le 28 juin 2020

tout est très bien ; la décoration, le confort , la nourriture et surtout l'accueil.
le plus pour les motards de pouvoir se garer à l'abri et d'avoir de précieux conseil sur les routes et lieux à visiter.
si on retourne par là-bas on ira dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2020
Merci, I2265AEpaulc

Merci à vous pour votre séjour et à très bientôt, nous l'espérons.

Avis écrit le 7 octobre 2019

Il y a des hôtels où on ne fait que passer , d’autres qui donnent envie d’y revenir et puis il y a ceux où on a envie de rester tant on y est bien :c’est le cas pour Les Rives d’Allier .
Hôtel très bien situé dans une belle région et au calme , Accueil souriant et chaleureux, chambres impeccables , restaurant super avec bons produits frais et cuisinier ( Pascal) au top , excellent rapport qualité -prix , grand parking , garages ,piscine etc, etc........ Bref une petite pépite à garder dans son carnet d’adresses . De plus il s’agit d’un relais motard ( un vrai : avec atelier , garage , buanderie ...) Merci à Bénédicte et pascal pour tout et en particulier votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme : votre hôtel est à votre image simple , généreux , chaleureux . je recommande ++++++ ( Françoise / motarde )

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FRANCOISE D
Bénédicte G, Gérant de Hôtel – Restaurant Les Rives d’Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2019

OH LALA !

Un grand merci à tout le groupe de la WIMA !!! j'ai oublié de vous répondre !!!! Désolée, désolée. Cela est vraiment inhabituel de ma part, et surtout involontaire.
Nous avons passé un week-end formidable en votre compagnie.
Bises à toutes,
Bénédicte