“petit coin douillet et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Aguirre c
“petit coin douillet et calme”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon week-end dans ce gite. L'accueil a été très agréable, le gite est très propre. L'endroit est sécurisé pour les enfants (nous y étions avec notre fils de 2 ans). Nous recommandons vivement pour passer des jours au calme très confortablement.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
19 juin 2017
Merci Clémentine.
Content que vous ayez passé un bon séjour :-)
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en août 2016

Date du séjour : août 2016
Camper671...
“Très bien”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cette location correspondait parfaitement à mes besoins et le propriétaire a été très à l'écoute de mes demandes.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
11 oct. 2016
Merci pour votre commentaire :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer