“Formidable!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurore D
“Formidable!!!”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je recommande vivement cet endroit, chaleureux, propre, accueuillant, hôtes adorables et aux petits soins, je n’avais pas passé un moment aussi agréable depuis longtemps! A découvrir impérativement! C’est du bonheur garanti !

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
michaeldM...
Dunkerque, France
“Excellent moment de relaxation ”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit avec un cadre idéal. L'accueil au top et massage parfaitement réalisé digne d'un institut haut de gamme. Nous le recommandons fortement

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
10 mars 2019
Merci pour l’avis, et le petit mot dans le livre d’or. Vous êtes les bienvenus ! Au plaisir de vous revoir
Vanessa m
Lille, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons séjourné avec mon conjoint 2 jours et une nuit dans ce spa privatif.
Un grand merci à aurore et alex pour leur accueil chaleureux.
Le spa est particulièrement bien équipé et entretenu. J'ai l'habitude de sejourner dans des logements avec spa et vous conseille de tester un des massages à la carte, mention spécial pour le abyanga. Merci encore aurore pour votre professionnalisme.
Depaysement et calme assurés.Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
29 oct. 2018
Merci pour votre adorable commentaire en espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
Axelvic62
Courcelles-lès-Lens, France
“Une escapade romantique”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Jolie demeure privatisée à l’ecart, on se sent seul au monde et dépaysé. Pas de bruits parasites, literie confortable et propreté irréprochable. Les gérants sont aux petits soins et très discrets. Spa privatif de bonne facture, petit déjeuner et options massages en duo au top! Idéal pour deux je recommande

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer