“Simplicité et calme”

cipion690...
Massieux, France
“Simplicité et calme”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique avec une vue imprenable sur la chaine des volcans, nous avons passé une soirée super sympa à table avec une cuisine du terroir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
JCR R
Nîmes, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chaleureux accueil. A notre arrivée une boisson de bienvenue nous a été offerte, moment convivial qui a permis d'échanger avec nos hôtes.
Emplacement bien situé au calme, en pleine nature avec une vue imprenable, notamment sur le Puy de Dôme.
Chambre agréable avec douche et wc. Des serviettes et des gants sont mis à notre disposition.
Aucun problème pour accéder à la maison où nous avons pu prendre notre petit-déjeuner copieux, varié avec viennoiseries et confiture maison, thé et café à volonté.
Sylvie et Jean-Claude de Nîmes

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Le plus apprécié: Le calme et l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
64 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer