Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 481 avis
Avis écrit le 20 août 2017

Très bel hôtel neuf, chambres très belles et propres et bien placé pour visiter l île. Attention il ne correspond pas à un 5 étoiles, au standard européen je dirais 4 étoiles. Le restaurant est bon, un peu plus cher qu ailleurs, et n hésitez pas de demander à éteindre la climatisation...

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, c_dricc632
Avis écrit le 9 août 2017

Deux semaines passées en famille dans cet hôtel au design moderne et remarquable. La vue sur l'océan est très appréciable pour ceux qui sont plus aspirés par la nature sauvage que par un luxe bling bling du moins.
Le service est très correct et le personnel prévenant et sympathique, nous sommes à un niveau 4 étoiles plutôt que 5 et donc pas dans un palace (mais personne ne se poserait la question compte tenu des tarifs très raisonnables).
L'hotel reste calme malgré sa taille, la piscine est petite, froide car exposée aux vents et de profondeur limitée sans doute aussi pour cette raison. Elle reste toutefois très agréable. Le spa bien que petit est bien équipé et n'était pas saturé.
Cet hôtel n'est pas fait pour les familles avec des enfants entre 3 et 15 ans mais leur reste accessible et agréable.
Le restaurant est agréable mais le service un peu trop long pour y diner tous les jours et, de mon point, la cuisine est un peu prétentieuse en essayant inutilement de paraitre gastronomique alors que les goûts et cuissons bien que très corrects sont perfectibles. Les cartes manquent de choix et les tarifs sont légèrement trop élevés en regard de la qualité. J'ai par exemple déploré qu'il n'y ai qu'une seule option de glace, 3 boules à choisir parmi 7 parfums environ à 7 euros et ce que ce soit au bord de la piscine à 16h ou au diner à 20h. Déjeuner et/ou diner au bar pour varier est d'ailleurs une bonne option, mais la encore choix et qualité/prix sont limités.
Attention toutefois, cet hôtel reste d'une grande valeur compte tenu d'un niveau de tarif des chambres très raisonnable pour cette catégorie. Je recommande vivement, idéalement pour maximiser ce sentiment de bout du monde qu'offre les Acores.

nb : nous avions une grande chambre familiale pour 1 adulte et deux enfants avec deux grands lits king size d'une qualité irréprochable. Vue sur les jardins sans grand intérêt mais cela na pas été génant car tout le reste du temps passé à l'hôtel hors de la chambre s'est passé face à l'océan. Excellent choix donc pour famille de 3 ou 4.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sebastien V
Avis écrit le 4 août 2017

Cet hôtel est tout proche de l'océan. lorsqu'on se trouve au restaurant devant la piscine à débordement, les eaux se confondent presque, seule la couleur bleu clair de la piscine marque une différence. Lorsqu'on rentre dans la chambre on est surpris par la salle de bain vitrée. On prend sa douche en regardant la mer, fantastique. Le bémol c'est que le store que l'on peut descendre n'est pas très opaque. Si vous allez à la toilette pendant la nuit vous éclairez la chambre, pas discret.
L'hôtel n'est pas très esthétique, c'est un bloc en béton tout en largeur.
Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est très serviable. Les repas au restaurant sont bons et il y a une belle carte de vins Portugais. Nous avons pu déjeuner sur la terrasse tous les jours ce qui est très agréable. Petit bémol le pain n'est pas très bon, mais le café est excellent. Il y a un grand choix de fruits, fromages et tout ce que l'on souhaite pour le petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Deuxième étage face à la mer
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean-Louis C
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Ne pas tenir compte de la classification, très déçus de voir que c'est plus un hôtel familial que luxueux... le Spa n'est pas joli, très bruyant, petit déjeuner industriel alors que dans les autres hôtels sur l'ile nous avons eu du fait maison... même pour les fruits (en boite)...
Point positif: la location de voiture pas très cher et bien utile dans cet endroit perdu!
Mais ce côté de l'île est magnifique tout de même!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Virginie T
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Hôtel ouvert en août 2016, pour moi, déjà pas mal de mal façon dues au climat pour un 5 etoiles. Les chambres sont très correct, le restaurent avec vue sur l océan compense le temps de service...
Le petit déjeuner est très bien
Le service au bar, en terrasse, et la piscine est plus que misérable.
Les services du SPA sont très biens
Le personnel est grincheux mais sympa, bref pas top pour un 5 étoiles.. ..

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, leblond65