Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 357 avis
Avis écrit le 25 septembre 2019

Très bel hôtel, très propre, nourriture impeccable, excursions avec Ada super...massage génial...
En revanche les animations de soirée sont d'un niveau très limité...très décevant pour ce club...C bien dommage...

Merci, Steph85150
Avis écrit le 24 septembre 2019

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du groupe Bavaroclub, début Septembre. Nous étions logé dans un bungalow vue mer avec un lever du soleil à coupé le souffle vraiment génial, nous avions un grand lit , une grande salle de bains, un frigo rien à redire, le ménage était fait tous les jours.
Pour la restauration celui-ci se trouve dans le bâtiment central et dispose d'une très agréable terrasse on nous prenions nos repas ainsi que nos petits déjeuners, la cuisine est diverse et bonne avec des repas à thèmes, Le bar est sympa avec une bonne équipe mais la carte est réduite dans la formule "all inclusif ". Pour la plage l'eau est très claire mais avec des galets, nous avons loué une voiture au complexe pour découvrir la région et nous sommes allés sur une plage nommée Kalogria. un site magnifique, Nous tenons à remercier toute l'équipe de cet Hôtel, discret mais efficace et surtout la directrice Mme Hélèna pour son écoute et ses conseils pour découvrir ce beau pays. Un complexe est à taille humaine. Nous aimerions y revenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Fabrice-chelle
Avis écrit le 22 septembre 2019

De retour de cet hôtel où nous avons séjourné 2 semaines nous sommes exténués par le bruit que nous avons dû supporter. Tout avait pourtant bien commencé hotel sympa extrêmement propre chambre confortable personnel charmant vue exceptionnelle cuisine impeccable bref le bonheur. Et la 2 semaine le drame arrivee d un groupe de danseurs brésilien qui a envahi le club de sa musique aucun endroit pour se refugier afin de trouver un peu de SILENCE !!! très très déçus

Merci, nathalie W
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons passé une semaine vraiment superbe, lorsque nous avons lu tout les commentaires négatifs sur le club, nous avons eu un peu peur, mais lorsque nous sommes arrivés, le lieu nous a plus que satisfait.
Une vue magnifique, une plage propre, le fond Marin sans aucun déchet, si ce n’est des oursins, il faut donc prévoir des chaussures d’eau. Petit conseil apportez aussi des lunettes de
plongés car le golfe regorge de petit poisson qui n’ont pas peur de se rapprocher de l’homme.
Des choix variés pour ce qui est des repas, simple mais très bon.
Notre chambre, avec la climatisation, était très propre, avec du personnel qui passe tout les jours faire le lit et vider les poubelles.
Les animateurs; sont là pour vous faire profiter de vos vacances sans trop s’imposer si vous souhaitez passer des vacances en amoureux.
Il y a également des soirées à thèmes mais toujours pareil si vous souhaitez être tranquille vous pouvez.
Les excursions proposés sont parfaites si vous n’osez pas partir seul et vous perdre ! Mais comme nous si vous voulez louer une voiture n’hésitez pas ! Ce pays regorge de surprise, dès montagnes sublimes, avec ses petits villages éloignés des vues à couper le souffle. Et louer une voiture vous permettra de prendre le temps que vous voulez pour faire des balades dans la montagne dans le calme absolue.
Certe si vous lisez les commentaires négatifs, ils y a énormément de poubelles non vidées au bord des routes. Mais malheureusement le ramassage des poubelles coûte trop cher. Dans tout le pays il y a des poubelles au bord des routes, beaucoup de déchet mais partout où vous irez vous le verrez. Cela n’empêche en rien la beauté de ce pays. Mais il faut comprendre l’histoire de ce pays pour accepter les poubelles, les animaux errant, l’es maison qui ne sont pas terminée...
Pour ce qui est des animaux, en effet il y a des chats qui se baladent sur la terrasse, mais ne dérange pas du tout.
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas hésiter à venir dans ce club qui est vraiment super, peu importe les vacances que souhaitez avoir !!

1  Merci, Julie56G
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Ce séjour a été l’un des meilleurs. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel reposant avec une vue incroyable ! L’accueil jour et nuit est à la hauteur de nos attentes, les excursions proposées par l'hôtel sont géniales notamment celle en bateau pour visiter les îles voisines !
Coup de cœur pour l'équipe d’animation qui se donne à fond chaque jour pour nous proposer des activités différentes, nous faire rire et danser toute la semaine jour et nuit
Coup de cœur également pour les Barmans, toujours adorable, souriant et de bonne humeur. Ils vous font découvrir de nouveaux cocktails, alcools et partage avec vous de si bons moments
Ils respirent la joie de vivre et vous font passer des vacances inoubliables
Encore merci, merci pour cette semaine !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, shanellelcb05