“Reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
the ideal place for children
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yoyo2601
Castries, France
“Reposant”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Les gîtes sont bien équipés et confortables. Le jardin avec les orangers, les vignes en tonnelles d'où tombent d'énormes grappes succulentes, le gazon un vrai tapis , tout est bonheur. Mylène et Tassos nous ont accueillis à leur table, nous nous sommes régalés, Mylène nous a fait découvrir des plats grecques pendant que Tassos nous conseillait pour découvrir le Pays. Ce séjour a été superbe ! Merci Mylène, merci Tassos, nous reviendrons voir une autre saison, peut être les orangers en fleurs.
Yolande, Gérard, Marie Christine et Daniel.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Philippe...
Rolampont, France
“Magique”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un petit coin de paradis, au milieu d'un village authentique du Péloponèse, avec des hôtes juste exceptionnels, attentionnés, chaleureux et discrets : Mylène est adorable et cuisine merveilleusement bien, avec des produits locaux (parfois même issus du potager), et Tassos est un guide parfait qui sait indiquer le meilleur chemin pour nous faire découvrir les merveilles de son pays !
Avec nos 3 enfants (8, 13 et 15 ans), nous avons pu profiter d'un hébergement de haute qualité à un prix très intéressant : un excellent rapport qualité/prix.
La restauration en bord de mer chez les amis de Mylène et Tassos est également très appréciable !
Nous y retournerons, c'est certain !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la quiétude au milieu des citronniers et orangers
Le moins apprécié: pour ceux qui cuisineraient, un lave vaisselle pourrait être apprécié
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
HUMEAXAV
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 Séjour en octobre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une très bonne adresse au bord du golf de Corinthe. Le lieu, au cœur d'une magnifique orangeraie, est tout simplement magique. Mylène et Tassos vous ferons vous sentir comme chez vous. L'accueil est exceptionnel ! Les logements sont très propres, spacieux et très bien équipés. A ne rater sous aucun prétexte : la moussaka de Mylène.

Natalie F
“Tombés sous le charme”
Avis écrit le 30 décembre 2013 Séjour en août 2011

Des locations en Grèce, il y en a énormémént, mais le jardin de Téméni à ce quelque chose de plus que n'ont sans doute pas les autres.
Dès le premier contact, on sent que Mylène et Tassos , les propriétaires sont à l'écoute. Ils aiment leur région et ont vraiment envie de vous faire partager cet amour.
A votre arrivée, ils savent vous mettre à l'aise et en très peu de temps, vous avez l'impression de les connaitre depuis toujours.
Les locations sont très bien et vous n'avez que 2 envies lorsque vous y séjournez
1- Rester
2-Garder l'adresse jalousement pour revenir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cathy R
Angers, France
“Génial !! Un vrai petit paradis !”
Avis écrit le 29 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné au jardin de Temeni à 2 reprises et je confirme que c’est un vrai petit paradis ! Le cadre est juste magnifique, calme et vivant à la fois, village authentique avec peu de touristes. Le logement est très confortable et surtout très bien entretenu tout comme le magnifique jardin !! Le tout ultra sécurisé pour les enfants. Mais ce qui rend le séjour encore plus formidable c’est l’accueil, la disponibilité et la gentillesse de Mylène et Tassos. Grâce à leurs conseils touristiques nous avons passés de merveilleuses journées. Mylène nous a fait découvrir ses merveilleux talents culinaires !! Difficile de trouver mieux comme adresse. A recommander ++++++++++++++ !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
98 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer