Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 138 avis
Avis écrit : 15 juin 2018

Seul le rez-de-chaussé est ok; la salle à manger est spacieuse, le bar a de jolis jeux de lumière. La réception est aussi ok.
J'ai eu une chambre simple, plus défraichie, au confort minimaliste. Je n'ai jamais eu une salle de bain aussi étroit, elle doit fait au max un mètre de largeur. La chambre n'a pas de ventilateur ou clim. Heureusement, il n'a pas fait très chaud. J'ai ouvert la fenetre et cela a suffit pour avoir une température supportable. L'inconvénient est que la chambre donne sur la route principale donc c'était assez bruyant. Le lit simple était bien étroit.
Les prestations du petit-déjeuner étaient plus bien.
Le personnel de cet hotel-restaurant devraient suivre un cours d'accueil de la clientèle. Seule la réceptionniste du soir était sympa.
J'ai payé 125 francs/nuit, petit-déjeuner y compris. Le prix n'est pas cher en soi mais j'ai peu apprécié mon séjour et donc je n'y reviendrai plus.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Blackeyes_CH
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Personnel malhonnête. Toutes les tables sont réservées alors que ce n'est pas vrai et les tables sont déjà préparées à 15h pour le soir. Dommage car ça pourrait être un resto sympa pour les gens de Morat mais ils ne sont malheureusement pas les bienvenus d ailleurs plus personne n y va!.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, magali1975
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel calme. Bonne situation. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et salle de bain propres mais un peu démodées. Super petit déjeuner. Restaurant et bar sur place. Proche centre ville et lac.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Alainhub
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

En famille avec deux enfants de 7 et 4 ans, nous sommes tombés sur cet hôtel complètement par hasard et nous avons découvert un endroit très propre, avec des chambrée spacieuses et un accueil fantastique.

Chambres bien insonorisées.

Une ambiance très Kids Friendly, avec un restaurant très vivant, un bonne cuisine et une salle très sympathique.

Rapport prix qualité très bien pour les standards suisses.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Guachiboy
Avis écrit : 21 août 2017

Cet hôtel m'a été imposé par mon client, mais je n'y retournerai pas.
Accueil sympathique. Chambre minuscule, horriblement chaud en ce mois d'Août, pas de clim, bruit insupportable de la circulation...heureusement juste une nuit. Bon petit déjeuner. Diner sans intérêt. Personnel aimable et souriant, sauf une petite jeune blonde qui faisait la tête tout le temps, limite impolie.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Position