Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com70 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 65 avis
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Je recommande cet hôtel. Très bon accueil, excellent restaurant, pt dej impeccable, et tarif correct. Les chambres sont propres, lit très confortable. Hôtel situé a 6km de Morteau, proche de la suisse.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, stlopes78
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Repas au restaurant plus que satisfaisant
Car varié il Y en a pour tous les goûts !
Autant de poison que de viande, végétarien au produit régionaux.
Belle vue sur le Doubs et super terrasse quand il fait beau

Merci à vous pour ces bon repas

Merci, lise271
Avis écrit le 18 août 2020

Très bon accueil, un hôtel de famille bien sympa qui nous a donné le code et le numéro de chambre par téléphone, car nous sommes arrivés très tard. Mais comme il y a un resto, nous avons été quand-même accueillis par le propriétaire. Chambres spacieuses, très propres, nickel!

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sabine C
Catherine Faivre, Propriétaire de Hotel Les Cygnes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Merci de votre commentaire qui nous remonte le moral par rapport au précédent.
Au plaisir de vous revoir...

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Petit hôtel familial situé au bord d'un lac qui n'en n'est pas un en période de sécheresse.
Cet hôtel est vieillissant, même si le minimum est proposé dans les chambres (télé, wifi, douche) on a l'impression qui est encore figé au siècle dernier.
Pas de minibar dans la chambre, une bouilloire avec uniquement du thé ou de la tisane, un mobilier en pin version année 80. Simple et rustique. C'est propre mais pas de folie tout de même, le petit balcon de notre chambre était habité par une ou des familles d'araignées et lors de notre séjour (3 nuits) les nombreuses toiles n'avaient pas disparus
Le petit petit-déjeuner sous forme de self service y est copieux avec de bon produits et la salle de déjeuner offre une jolie vue sur le lac. Possibilité d'aller petit déjeuner sur la terrasse, sans oublier de ramener son plateau.
La demi-pension est pratique surtout après de longues journées de balades. Mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Même si l'hôtel fait aussi restaurant, nous sommes encore au siècle dernier. Le bar fréquenté par des habitués juste à côté de la terrasse. Pratique pour profiter des conversations de comptoir. Des plats très simples vraiment pas pas raffinés (une morteau coupé en éventail avec du fromage dedans le tout passé au four et hop c'est emballé) ( une poêlée de légumes sans distinction des temps de cuisson des légumes).
La bonne note c'est le patron qui se démène avec bonne humeur le matin au petit-déjeuner.
Nous avons été surpris au départ du port du masque (covid oblige) plus qu' aléatoire des patrons de l'établissement. Même si ensuite il a parut plus régulier, le porter sur le menton n'a pas réellement d'efficacité.
L'hôtel affiche motard bienvenu, le garage est à partager avec la maison voisine, vous ne disposez pas des clefs, il est fermé et ouvert à leur convenance.
Sejour sympa mais loin d'être inoubliable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, akula67

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'un commentaire.
Nous sommes par contre étonnés que vous ne nous aillez pas fait part de vos remarques en direct.
En effet, notre hôtel familial ** a été construit en 2 parties et au moment de votre réservation, il ne nous restait que des chambres dans la partie la plus ancienne de l'hôtel, qui a toutefois été rénovée depuis les années 80 !
Nos prestations correspondent au prix que vous avez réglé. Le garage était mis à disposition ce qui n'est pas le cas partout (en général payant)
La demi-pension n'est pas une obligation pour nos clients, c'est juste un avantage proposé.
La cuisine ne vous a pas convenu, nous pouvons comprendre que tout le monde n'ait pas les même envies. Vous aviez le choix de manger à la carte également.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été inoubliable ! La prochaine fois pensez à réserver dans un établissement de plus grand standing et correspondant plus à vos attentes.
Au plaisir

Avis écrit le 11 août 2020

Un lieu reposant avec de belles chambres équipées d'une bonne literie,une cuisine de qualité familiale et généreuse, un peu trop de salade verte dans les entrées mais très apprécié tout de même.Une étape à ne pas rater

Merci, Robert H

Merci de vos commentaires et nous rectifierons le problème pour une prochaine visite
Au plaisir

Afficher plus d'avis