“Agréable et atypique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
PIECE A VIVRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Juliette...
“Agréable et atypique”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande super accueil très intimiste nourriture excellente. Hôte super nous a expliqué ce qu’il y avait à faire autour. Décoration superbe. Idéal pour se détendre avec le spa.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
121 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer