“" Lieux magiques, Très confortable, Dépaysement...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PIECE A VIVRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nathalie...
“" Lieux magiques, Très confortable, Dépaysement total, Accueil excellent "”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est tout simplement magique ! On se laisse bercer par la nature et ce lieu atypique nous entraîne dans un tourbillon de dessins préhistoriques, d'aménagements hors du temps, de prestations de qualité tout en restant dans un confort moderne. Les propriétaires sont adorables et très accueillants. WEEKEND D'EXCEPTION ! Un grand merci à eux s'ils lisent ce message...

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
16 nov. 2018
Merci beaucoup, c'est vrai que l'on y est bien même si il nous reste encore beaucoup de travail surtout en extérieur.
fort2018
Ascain, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Le positif : -le personnel : très accueillant, nous avons été très bien reçus, aimables.
- le repas du soir : rien à dire, bien servi, bon, les sarladaises ne sont pas croustillantes, ce sont des pommes de terres écrasées mais les gouts sont la, pas de problème.
-la déco intérieure est à peu près sympa.
-la literie est agréable.
Le négatif : - l'extérieur : le 'site' est bordé d'un côté par la route nationale, de l'autre par la route qui mène au village en lisant les avis précédents qui évoquent un coin de tranquillité il n'est pas possible que cela ait été écrit objectivement : les voiture passent à 5m d'un coté et à 10m de l'autre. Lorsque vous passez devant le gite aucune indication et très franchement vous espérez que ce ne soit pas la : cela se compose de deux maisons à moitié délabrées avec des aménagements extérieurs faits de bricolage.
- le logement : hormis le positif évoqué précédemment, la salle de bain sent fortement les égouts, nous le disons au patron 'ah bon ? C'est bizarre je ne comprends pas', je vous invite à lire les avis précédents ou cela a déjà été évoqués et apparemment solutionné. Le chauffage de la salle de bain ne marche pas ? 'Non'. Ah ok... il n'y avais qu'une ampoule sur 2 sur le miroir...
- Tout est bricolé maison, pour la déco on sent la bonne volonté et certaines bonnes idées mais il y a quand même des choses ou il ne faut pas exagerer, les lames de parquet collés aux murs pour faire les raccords du meuble salle de bain, les conduits des poêles sont fixés aux toitures par du fil de fer bon...
-le petit-déjeuner : rappel : nous sommes dans un gite au coeur du perigord région gastronomique par excellence nous nous attendons à un minimum de fait maison ou de produits locaux. Donc le petit déjeuner nous est donné la veille au soir pour le lendemain matin, nous disons au patron 'mais le pain (baguette) va être mou demain matin ?' 'Non non il est dans un torchon' 'vous avez un grille pain ?' 'Non'... Le seul élément fait maison sont 2 petites madeleines, une chacun pas plus, le reste c'est lait carrefour dans sa bouteille plastique, jus de fruits issu de brique, confitures d'hôtel dans les petites capsules plastiques, beurre d'hôtel, yaourts la laitière, café dosette lidl et donc baguette de pain molle.
Cela nous fait mal au coeur de mettre un tel avis qui au final s'avère bien négatif et nous n'avons pas non plus vécu un cauchemar, il est vrai que les propriétaires sont extrements gentils et nous avons étés très bien accueillis mais on ne peut pas tout excuser avec des sourires et une idée de gite originale. Pour rappel nous avons quand même payé 69 euros la nuit et pour ce prix nous avons connus des gites très au dessus. Alors messieurs investissez un minimum et surtout employez des ARTISANS pour aménager les extérieurs et faire les travaux intérieurs. Il faut savoir réinvestir une partie de ce que l'on gagne. Vous n'en avez pas les moyens ? Nous pouvons le comprendre mais dans ce cas la baissez vos prix.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Mélanie G
Tours, France
“Séjour relaxant”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé 2 jours dans le gîte. Voilà ce qui en ressort :
- un véritable cocoon reposant (le poêle est un bonheur) avec une grande intimité
- petit déjeuner et dîner de qualité
- un lieu très calme
- un hote très très gentil, toujours arrangeant
- proximité proche des lieux d'intérêts (les plus beaux villages de france)
- facile d'accés

Tout était parfait, ce séjour nous a fait beaucoup de bien merci pour tout !!

Clément & Mélanie

Date du séjour : octobre 2018
Juliette...
“Agréable et atypique”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande super accueil très intimiste nourriture excellente. Hôte super nous a expliqué ce qu’il y avait à faire autour. Décoration superbe. Idéal pour se détendre avec le spa.

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer