“Lieu atypique et chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PIECE A VIVRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Tenessy D
“Lieu atypique et chaleureux”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bien reçu par notre hôte qui fait ça avec grand plaisir ça se voit !

L'extérieur n'est pas très attrayant (je pense que c'est le gros point à revoir) mais une fois à l'intérieur on oublie vite, très vite ! Et on se voit dans une grotte.. Le repas était délicieux et très très copieux (nous n'avons pas pu tout mangé), et le petit déjeuner aussi. Nous avons apprécié les madeleines faites maison pour le le petit déjeuner et le fait qu'il soit donner le soir (On se lève quand on veut).
L'hôte est très arrangeant et fait confiance puisqu'il était absent lorsque nous sommes partis et nous a fait confiance pour laisser l'acompte sûr la table.
Venir dans un gîte par une smartbox fait peur, on s'attend à un accueil différent mais non pas du tout !

Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt si on revient dans le coin.
Tenessy et Corentin.

Date du séjour : avril 2019
28 juin 2019
Merci pour votre séjour et heureux que vous ayez passé un bon moment.
Les extérieurs se sont améliorés.
J'espère à une prochaine fois.
Cordialement
Eric ginelli prehistogite
Françoise...
Bordeaux, France
“Dommage...beaucoup de points à revoir”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous mettons 2 étoiles pour de nombreux points qui à notre sens sont quand même à revoir..
L'emplacement : ne nous a pas dérangé même si avec une route à côté nous n'avons rien entendu, par contre nous avons eu l'impression d'aller dans un logement sur un terrain qui est en cours d'aménagement…

Accueil sympathique, souriant par contre nous n'avons pas vu la couleur du jacuzzi pourtant bien noté sur smart box et sur d'autres commentaires. Nous avons demandé et voici la réponse assez évasive...mon père m'en a pas parlé je ne sais pas, il en a eu un à une époque mais là...euh ..
MOUAIS
Comment se fait il que sur d'autres coms, les clients en font état … mystère

La déco sur les murs bien faites, mais dommage que ce ne soit pas décoré totalement en type "grotte". Carrelage au sol, armoire basique, douche ajoutée, (sans aucun produit de douche - cela serait au moins judicieux) lavabo tremblotant, cuisine cachée derrière rideau. Porte au milieu de la pièce ouvrant sur...l'autre coté de la porte (dommage de l'avoir laissée là !) avec en décor une tapisserie de bambou. Les fourrures, et troncs d'arbres sont sympas.

Nous avions commandé le dîner pour 19h30...bon il arrive à 20h10 avec le petit déjeuner… dommage là aussi, il serait préférable que le petit déj soit au pire déposé devant la porte le matin plutôt que la veille !
le dîner...que dire…nous avions pris l'apéritif au vin de noix. Tres bon par contre les cacahuètes sont absentes.
l'entrée...tourain...bon ok les croutons mais le gout pas genial
le plat...cassoulet… chipolatas et tranche saucisson cuits à part sans doute et mis dans des haricots sans saveur et ressemblant plutôt à une soupe de haricots.
dessert, fromage blanc/confiture assez acides, et ensuite crème anglaise tres liquide (trop) avec un morceau de gateau chocolat flottant (ou baignant).
vin rosé bon. bref ce repas à 20€ ressemblait plutôt à un repas d'amateur.

Petit déjeuner donc reçu la veille avec pain dans torchon...très mou du coup !! nous avons cherché le grille pain...sans succès
sachet de thé sans son étui, jus d'orange bouteille, bref.
il y avait une senséo..mais sans capsule senséo. Pour des visiteurs d'une nuit cela aurait été apprécié.
Ah oui des serviettes en papier auraient été aussi fort apprécié !!

en résumé l'idée est bonne ce préhistogite, mais dommage que l'exterieur ne soit pas décoré pareil (table et chaises de jardins en plastique), et dans une cour avec des morceaux de faux gazons par ci par là, dommage pour le jacuzzi et surtout explication assez floue, et dommage pour les travaux de ce logement qui ne sont pas faits certainement par des professionnels.
Ah oui...bien calculé la somme demandée, on nous a demandé 65 euros...alors que le total du dîner faisait 56 euros…

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
18 avr. 2019
Des gens comme vous qui critiquent tout et surtout qui regardent trop la télévision , en plus qui disent n'importe quoi , J en ai 5 ou 6 par an.
C est d'ailleurs eux qui mettent des avis, ça les occupe.
Pour les repas nous avons un taux de satisfaction de 98%, ce qui est pas si mal.
Pour le jaccuzi vu que vous le saviez pourquoi ne pas avoir demandė???
Pour les extérieurs effectivement une fausse pelouse par endroit est installée le temps que la vrai pousse et que les clients ne marche pas dans la terre.
Pour en finir les gens jugeront par eux mêmes, car je ne peux pas empêcher les gens qui ne se plaisent nulle part de râler et se plaindre.
Je répond par correction mais ça n'en valait sûrement pas là peine.
Surtout quand en partant on me dit que tout était bien.......
Il faut dire en face ce que l'on pense et non pas par des systèmes cachés ou même dėlatoire,au moins ça fait avancer les choses
piccoloar...
Biarritz, France
“C'est dommage...”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

oui c'est dommage !! je mets 4 étoiles pour vous encourager... mais ne sombrez pas vers le 3 étoiles :((( svp
le lieu n'est pas forcément très calme et bordé de 2 routes , mais de l'intérieur on n'entend rien,
-le concept extra
-l'accueil super
-la petite terrasse, très bien
-jacouzy gratuit ...bravo
-la déco super, bien illustrée et de bon gout
-le confort impeccable, les tatillons peuvent toujours trouver à redire.
-le poele excellent!! mais pensez à ne pas le recharger en mi-saison sinon vous dormez dehors :) ...risque d'avoir trop chaud.
-le menu Cromagnon est bon, mais cher pour ce que c'est 25€ !! la soupe gourdin parfait, le foie gras est bon mais on s'attend à une belle tranche par rapport à celle du pain!! le confit n'est pas maison, les patates sarladaises sont bonnes mais en bouillies et un doute sur le fait maison (manque de croquant et de persil)
le fromage fait maison, mon dieu , un fromage blanc avec 3 brins de fruits, on s'attend à du vrai de vache du salé, décus !!
et le clou le dessert, le fondant , c'est du gâteau au chocolat coupé en morceau dans de la crème anglaise industrielle, quel dommage...rattrapez vous vite ça marche que pour les touristes nippons ce genre de chose...
le petit déjeuner convenable...mais pas maison à part le pain et madeleine, la présentation est soignée de qualité (il est servi le soir, comme ça chacun son rythme, c'est très bien)
sinon très bien....les hôtes très gentil...

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 avr. 2019
Merci pour tous les compliments positifs ,nous sommes toujours très content quand nos hôtes ont pu profiter d une bonne soirée . Nous sommes déçu que le repas vous a moins plu... Mais je pense que vous n avez pas fait la distinction entre le bloc de foie gras et l entier, Nous servons ce dernier qui est du foie gras pur et qui ne se savoure pas à la louche !!! Pour le confit , oui nous ne le faisons pas nous même, Nous travaillons avec un jeune producteur du village pour les produits régionaux. Les pommes de terre sarladaise sont vraiment faite par nous même....oh la la !!! C est la tâche d Eric de peler et je peux même vous dire que c est pas son activité préférée... Pour les cuisiner il y a effectivement plusieurs recettes différentes ,cela dépend également de la grosseur des tranches à la base, ma grand mère et ma mère les ont toujours fait fines afin de dégager plus de parfum avec le mélange de la graisse de canard l ail et le persil. Pour le dessert, je fais un fondant au chocolat maison servi sur une crème anglaise effectivement acheter prête, Pour le tarif ,nous pensons être vraiment très raisonnable pour une soupe, un foie gras, un confit pomme de terre sarladaise et deux desserts en qualité et quantité. Le fromage blanc avec la confiture de tomate verte( oh!! Je devais pas le dire Eric demande de trouver la confiture..lol) servait souvent de dessert dans nos campagnes perigordines .Cordialement Christine et eric
carolyne2...
“Je recommande”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avions visiter lascaux l après midi (à 15 min en.voiture) et ce fut très agréable de dormir dans une grotte.
Cette chambre à été décorer avec du goût et les peintures sont très réalistes.
Un endroit au calme, idéal pour 1 nuit quand ont veut visiter lascaux, sarlat,padirac et rocamadour.

Avec un hôte hyper sympa!!!aucun regret d avoir choisit le prehistogite

Date du séjour : mars 2019
04 avr. 2019
Très content que notre concept vous ai plu et vous a apporté satisfaction. Nous essayons au maximum d apporter une originalité, avec cet appartement reconstitué en grotte , possibilité de spa et du plaisir d un repas perigourdin servi au coin du feu de bois dans le studio , Nous espérons vous revoir un jour en été pour profiter également de la piscine En tout cas pleins de merci pour vos encouragements
Escape362...
“Agréable week end.”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Les hôtes sont très accueillant, nous avons passé un agréable week end dans ce décor atypique et très cocooning. Rien de tel pour ce depaysagé ! Le repas (menu le cromagnon) était délicieux.
Nous recommandant cet endroit à tous les amoureux de la nature !
Merci encore.

Date du séjour : novembre 2018
04 avr. 2019
Merci pour vos encouragements, nous avons tellement de plaisir de vous avoir apporter une soirée atypique, et on avoue avoir beaucoup de chance d avoir pu développer notre concept essayant d associer Périgord et préhistoire dans un cadre de paysage et de visite incontestable merveilleux Eric et Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer