“Amusant”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PIECE A VIVRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
417stanis...
“Amusant ”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Ce n'est pas un gîte troglodyte mais on pourrait si croire, le tout est original l'accueil très sympathique et avec la piscine le jaccuzi et les pizzas à emporter sur place c'est la halte idéale sur votre parcours.

Date du séjour : août 2019
08 août 2019
Merci
Effectivement nous mettons tout en œuvre pour que nos clients s'y sentent bien
Adriline
Limoges, France
“Dépaysement !”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Très bon accueil !
Coup de coeur pour la chambre qui est très bien décorée et équipée. (Seul bémol la salle de bain qui n'est pas dans le même thème )
Accès spa et piscine quand nous le souhaitons, ce que nous avons fortement apprécié !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Garnier S
“Super”
Avis écrit le 24 juin 2019 Séjour en février 2019

Très bon accueil. Logement atipyque et agréableet chaleureux. Personne très agréable gentil. Repas super et copieux. Spa super. À recommander !!! Merci encore pour cet accueil.

Date du séjour : février 2019
28 juin 2019
Merci à vous pour votre séjour et heureux que vous ayez passé un bon moment.
À une prochaine fois.
Cordialement
Eric ginelli prehistogite
Tenessy D
“Lieu atypique et chaleureux”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bien reçu par notre hôte qui fait ça avec grand plaisir ça se voit !

L'extérieur n'est pas très attrayant (je pense que c'est le gros point à revoir) mais une fois à l'intérieur on oublie vite, très vite ! Et on se voit dans une grotte.. Le repas était délicieux et très très copieux (nous n'avons pas pu tout mangé), et le petit déjeuner aussi. Nous avons apprécié les madeleines faites maison pour le le petit déjeuner et le fait qu'il soit donner le soir (On se lève quand on veut).
L'hôte est très arrangeant et fait confiance puisqu'il était absent lorsque nous sommes partis et nous a fait confiance pour laisser l'acompte sûr la table.
Venir dans un gîte par une smartbox fait peur, on s'attend à un accueil différent mais non pas du tout !

Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt si on revient dans le coin.
Tenessy et Corentin.

Date du séjour : avril 2019
28 juin 2019
Merci pour votre séjour et heureux que vous ayez passé un bon moment.
Les extérieurs se sont améliorés.
J'espère à une prochaine fois.
Cordialement
Eric ginelli prehistogite
Françoise...
Bordeaux, France
“Dommage...beaucoup de points à revoir”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous mettons 2 étoiles pour de nombreux points qui à notre sens sont quand même à revoir..
L'emplacement : ne nous a pas dérangé même si avec une route à côté nous n'avons rien entendu, par contre nous avons eu l'impression d'aller dans un logement sur un terrain qui est en cours d'aménagement…

Accueil sympathique, souriant par contre nous n'avons pas vu la couleur du jacuzzi pourtant bien noté sur smart box et sur d'autres commentaires. Nous avons demandé et voici la réponse assez évasive...mon père m'en a pas parlé je ne sais pas, il en a eu un à une époque mais là...euh ..
MOUAIS
Comment se fait il que sur d'autres coms, les clients en font état … mystère

La déco sur les murs bien faites, mais dommage que ce ne soit pas décoré totalement en type "grotte". Carrelage au sol, armoire basique, douche ajoutée, (sans aucun produit de douche - cela serait au moins judicieux) lavabo tremblotant, cuisine cachée derrière rideau. Porte au milieu de la pièce ouvrant sur...l'autre coté de la porte (dommage de l'avoir laissée là !) avec en décor une tapisserie de bambou. Les fourrures, et troncs d'arbres sont sympas.

Nous avions commandé le dîner pour 19h30...bon il arrive à 20h10 avec le petit déjeuner… dommage là aussi, il serait préférable que le petit déj soit au pire déposé devant la porte le matin plutôt que la veille !
le dîner...que dire…nous avions pris l'apéritif au vin de noix. Tres bon par contre les cacahuètes sont absentes.
l'entrée...tourain...bon ok les croutons mais le gout pas genial
le plat...cassoulet… chipolatas et tranche saucisson cuits à part sans doute et mis dans des haricots sans saveur et ressemblant plutôt à une soupe de haricots.
dessert, fromage blanc/confiture assez acides, et ensuite crème anglaise tres liquide (trop) avec un morceau de gateau chocolat flottant (ou baignant).
vin rosé bon. bref ce repas à 20€ ressemblait plutôt à un repas d'amateur.

Petit déjeuner donc reçu la veille avec pain dans torchon...très mou du coup !! nous avons cherché le grille pain...sans succès
sachet de thé sans son étui, jus d'orange bouteille, bref.
il y avait une senséo..mais sans capsule senséo. Pour des visiteurs d'une nuit cela aurait été apprécié.
Ah oui des serviettes en papier auraient été aussi fort apprécié !!

en résumé l'idée est bonne ce préhistogite, mais dommage que l'exterieur ne soit pas décoré pareil (table et chaises de jardins en plastique), et dans une cour avec des morceaux de faux gazons par ci par là, dommage pour le jacuzzi et surtout explication assez floue, et dommage pour les travaux de ce logement qui ne sont pas faits certainement par des professionnels.
Ah oui...bien calculé la somme demandée, on nous a demandé 65 euros...alors que le total du dîner faisait 56 euros…

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
18 avr. 2019
Des gens comme vous qui critiquent tout et surtout qui regardent trop la télévision , en plus qui disent n'importe quoi , J en ai 5 ou 6 par an.
C est d'ailleurs eux qui mettent des avis, ça les occupe.
Pour les repas nous avons un taux de satisfaction de 98%, ce qui est pas si mal.
Pour le jaccuzi vu que vous le saviez pourquoi ne pas avoir demandė???
Pour les extérieurs effectivement une fausse pelouse par endroit est installée le temps que la vrai pousse et que les clients ne marche pas dans la terre.
Pour en finir les gens jugeront par eux mêmes, car je ne peux pas empêcher les gens qui ne se plaisent nulle part de râler et se plaindre.
Je répond par correction mais ça n'en valait sûrement pas là peine.
Surtout quand en partant on me dit que tout était bien.......
Il faut dire en face ce que l'on pense et non pas par des systèmes cachés ou même dėlatoire,au moins ça fait avancer les choses
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer