Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 757 avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines rapport qualité prix et service c'est justifié.
les chambres sont propres et spacieuse.

La nourriture est varié et bon je vous conseil d'éviter le main restaurant car c'est très bruyant matin comme soir, de préférence réserver dans les autres restaurant de l'hôtel vous serez servie a table et choix a la carte et dîner plus intime avec moins de monde.

les piscines rien à dire très propres et un régal pour les petits et grands par contre la plage privée pas exceptionnel car beaucoup de cailloux.
le parc aquatique vétuste.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ArmanH171
Avis écrit le 17 juillet 2018

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel et n'avons que des compliments à émettre à son sujet.
Le cadre est splendide. Non seulement le paysage (mer d'un côté et collines de l'autre) mais aussi l'hôtel en lui-même.
Tout est bien pensé et très bien entretenu.
Même si l'hôtel est assez étendu le service de voiturette proposé est très efficace (vous appelez de votre chambre et dans les 3 minutes on vient vous chercher pour vous déposer où vous le souhaitez).
Nous voyagions avec notre fils de 11 ans qui est en chaise roulante et ça n'a pas posé de soucis particulier.
La nourriture est excellente et le personnel très agréable et serviable.
Nous remercions d'ailleurs tout spécialement Georges qui a été adorable avec nous et notre fils!
C'est vrai que l'hôtel est isolé mais c'est largement compensé par toutes les autres qualités.
Il y en a pour tous les goûts (très beau spa, piscine avec toboggans pour les enfants mais assez isolé pour pas que ça ennuie les adultes, bar à crêpes et glace à volonté, plusieurs restaurants, piscine animée et piscine plus calme,...).
On ne peut que y trouver son bonheur!
La plage est très bien. Il faut juste faire super attention aux rochers très glissants sur le bord de l'eau. Même si c'est annoncé sur des panneaux les gens ne les lisent pas et nous avons assisté à un accident qui a conduit un malheureux client à l'hopital pour se faire recoudre la tête....
Nous avons tellement aimé cet endroit que nous espérons y revenir le plus vite possible.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, steste2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Il est vrai que cet hôtel est très bien, c'est la 4ème fois que nous y allons. Mais cette année l'hôtel est devenu un "family" donc beaucoup d'anglais sans le moindre respect et leurs enfants no comment.
Quand à la plage elle c'est fortement dégradée impossible de rentrer dans l'eau en cause une barrière de rochers très escarpés et glissants. La "plage" ressemble plus à du mortier qu'a un beau sable fin auquel on pourrait s'attendre. À part ça très bel hôtel, nourriture excellente, personnels parfaits donc je lui donnerai une bonne note mais pour la plage un énorme 0.

Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, tantecerfeuil
Avis écrit le 21 mai 2018

La direction peut féliciter son personnel. Mention spéciale à Georges. Nourriture excellente et variés. Très très beau complexe. Transat à la piscine et la plage en grand nombres Il faut juste interdir les jaccuzi après 23h dans les chambres cela peux déranger les voisins

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Thierry L
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Établissement beau, propre et très professionnel.
Des souvenirs pleins la tête grâce à la participation joviale de l’animation, du confort et très bonne restauration.
Nous espérons revenir le plus rapidement possible dans cet établissement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tripodistella