Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Accueil hors du commun”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse plein Sud : coin repas, barbecue, four à pizzas et transats à volonté !
Le chalet en hiver , terrasse plein Sud avec transats, barbecue et four à pizzas Coin repas sur la terrasse ;
table jusqu'à 16 personnes.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coin repas sur la terrasse ;
table jusqu'à 16 personnes.
Salon , feu de cheminée avec bois à volonté, Home Cinéma.
Coin Bar avec apéritifs et digestifs gracieusement mis à disposition.
Les vins 3 couleurs et les roses du jardin sont offerts
Coin repas enfants
Buffet Petit-Dejeuner gracieusement mis à disposition.
Cuisine ouverte, équipée en tout.
Les produits de base pour cuisiner sont à disposition.
La cuisine donne accès sur la véranda.
Chambre 1 avec salle d'eau attenante et balcon en bois. Vue panoramique.
Chambre 1 avec TV écran plat
Salle d'eau ( douche + lavabo ) attenante à la chambre 1.
Chambre 2, avec balcon en bois, plein Sud, TV écran plat.
Chambre 2 : balcon en bois, plein Sud, vue panoramique
Chambre 2
Chambre 3 avec TV écran plat.
Chambre 3
Chambre 3 avec coin bureau et TV écran plat.
Chambre 5 : entrée indépendante, WC avec lave main attenant, reliée au chalet par un escalier
Chambre 4 :
4 couchages en lits superposés.
Salle de bain commune : baignoire, lavabo, sèche serviettes, sèche cheveux, lave-linge.
Extérieur.
Coin Bar avec apéritifs et digestifs offerts.
Buffet Petit-Déjeuner offert
Chemin privé menant au garage
Vue panoramique sur la Vallée de l’ Ubaye, depuis balcon du 1er étage.
Vue hivernale depuis balcon
Vue hivernale depuis la terrasse.
Vue hivernale depuis balcon du 1er étage
Vue hivernale depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
4950foot
“Accueil hors du commun”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en mai 2019

Chalet avec une vue exceptionnelle sur les montagnes et l'Ubaye.
Possibilité de faire de belles balades et c'était le but recherché.
Pas d'équipement ostentatoire mais quel accueil !
Très bon séjour-

Date du séjour : mai 2019
16 juin 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Isabelle Poli
Flyer2193...
“Très bonne location”
Avis écrit le 16 mars 2019 Séjour en février 2019

Chalet très bien équipé. Vue magnifique. Parfait pour des vacances à la montagne ! Literie confortable. Comme à la maison.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
16 mars 2019
Chère Madame,
Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir au chalet pour un autre séjour.
nisrine22
“Magnifique séjour !”
Avis écrit le 25 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très beau chalet avec une vue magnifique sur Les montagnes ! Très propres avec tout le nécessaire pour passer un séjour confortable. Des personnes accueillantes et disponibles. Je recommande fortement ce chalet .

Date du séjour : décembre 2018
27 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir au chalet pour un
prochain séjour.
isabelle
Yves-Gene...
“Chalet exceptionnel pour un groupe de randonneurs”
Avis écrit le 19 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chalet parfait pour notre groupe de 10 randonneurs : au calme; très belle vue; à proximité des commerces, du marché et de la fromagerie; bien placé pour les randonnées autour de Barcelonnette; équipements exceptionnels : draps et serviettes de toilette fournis; petits déjeuners; apéros, digestifs, …, en fait rien ne manque; très grande gentillesse des propriétaires. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Date du séjour : octobre 2018
21 oct. 2018
Merci beaucoup, votre avis nous fait plaisir et nous encourage à continuer les améliorations dans le chalet.
Nous vous avons réservé la 2éme semaine d'octobre 2019.
Au plaisir de vous revoir.
Isabelle¨Poli
Mobile523...
“Accueil très confortable et très généreux”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

La propriétaire de cette belle maison a eu a coeur de nous offrir beaucoup de choses que nous avons découvertes peu à peu : nous n'avions jamais vu cela nulle part, quelle générosité !
L'accueil a été préparé avec goût, comme si nous étions de la famille.
La maison est grande, confortable, avec une possibilité très appréciable de manger dehors et de faire un barbecue.
A l'écart de la route et des voisins, avec un beau panorama sur la vallée de Barcelonnette et les montagnes.
Nous recommandons sans réserve cette location !!!

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Merci beaucoup, chère Madame, pour cette appréciation.
D’année en année, nous essayons au mieux d’améliorer le confort et les faciltés du chalet...
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour un nouveau séjour.
Isabelle Poli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer