Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 37 avis
Avis écrit le 26 janvier 2020

Situé au bord de la route,parking, cadre sans âme. la patronne très accueillante, le service est assuré par ses soins. Avons choisi un menu à 29 euros. Portions généreuses.excellente terrine maison de sanglier ,bouchée à la reine ris de veau pâte feuilletée fondante et cuisson parfaite, civet de biche en cocotte, petits légumes et pommes rissolées,nougat glacé maison savoureux .vin pecharmant ;eau minerale café .

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, piboulchristiane
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Cet hotel est vieillissant mais propre avec moquette et couvertures dans les chambres... Nous avons été très bien accueillis, le dîner à la carte était correct, l emplacement est sur la route avec parking possible à l arrière de cette belle maison. Nous restons cependant étonnés étant habitués à l'enseigne Logis de France!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 723murielleg
Avis écrit le 21 juillet 2019

Deux nuits dans cet hôtel, dans lequel nous avons eu un excellent accueil. Le patron fait une très bonne cuisine et la patronne un service de restauration très correct.
La chambre très propre et calme. N'oubliez pas de parler "fleurs" avec le patron. C'est un passionné. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian P
Avis écrit le 8 janvier 2019

Accueil chaleureux de la propriétaire et du patron qui est le cuisinier..
Bonne cuisine maison et le punch maison exellent
Vraiement sympa, belle salle avec cheminée qui vous réchauffe bien en cette période hivernale
Nous y retournerons

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Nathalie L
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Juste le restaurant. Parking . Petite terrasse au frais
Bon accueil . Belle carte avec produits locaux. C est bon . Copieux .
La patronne est adorable. Sympathique.
Service avec le sourire c est agréable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple