Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 14 octobre 2019

Très beau bar scenique où vous pouvez voir des petits groupes ou chanteurs soit gratuitement (moyennant le prix d'une consommation) soit à un prix très modique (le plus cher que j'ai payé a été 5 €).
Possibilité de se restaurer sur place car il y a un petit kiosque à pizza.
C'est un bar super où j'ai découvert des groupes que je ne connaissais pas et ui m'ont agréablement surpris. Je recommande fortement

Date de l'expérience : octobre 2019
1  Merci, sylvianedecleir
Avis écrit le 12 février 2019

bonne soirée ,artistes pas toujours top a mon gout mais ambiance sympa,et on est bien reçu,et a bergerac ,ya pas beaucoup d'endroit sympa en plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, _djamila_benattou24
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Bar sympa avec pleins de concerts toute l'année. Cadre agréable pour passer une soirée entre amis. Style musical varié.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, 459s_verinej
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

endroit agreable avec une bonne ambiance musicale Pour commencer une soiree ou la finir agreablement.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Akhenaton3167
Avis écrit le 25 avril 2016

Un lieu atypique qui propose un éventail de groupes musicaux pour un large public dans une grande salle ou il fait bon boire un cocktail maison.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Gloups24