Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 225 avis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel. Chambre et lit confortables. Nous n'avons pas eu de souci pour le check-in malgré une arrivée tardive en ayant prévenu les propriétaires. Pas de petit-déjeuner, c'est dommage.

Date du séjour : août 2019
Merci, Shamaka
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Superbe petit motel rénové offrant un accueil très chaleureux. Belle terrasse pour relaxer en fin de journée. Petite cuisinnette dans la chambre avec réfrigérateur et micro-ondes. Une très belle découverte.

Date du séjour : mai 2018
Merci, JessicaB9463
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Pour être arrêté comme ça.. sans réservation... pendant un roadtrip de moto.. un accueil chaleureux.. un prix plus que raisonnable.. une chambre d'une qualité et propreté impeccable.. une découverte.. un lit moelleux, d'un blanc immaculé, micro ondes, frigo, congélo, cafetière... une douche moderne... quoi dire de plus...

Date du séjour : août 2017
Merci, MartineR211
Avis écrit le 2 juin 2017

Excellent accueil, franc et sympathique!
Chambre grande, renovee recemment il semblerait car tout y est neuf. Sans fioritures, certes, mais c'est ce qui fait le charme d'un motel! Les lits sont confortables et propres, il y a un coin pour se faire du the ou du cafe et un micro-ondes (perso, je suis contre les micro-ondes, mais il suffit de le debrancher et le tour est joué). Il y a un petit feu électrique sous la tv, c'est kitsch, c'est vrai mais c'est aussi ce qui fait son charme. Nous on a adoré. La salle de bains est fonctionnelle, propre et possède tout ce qu'il faut.
Une belle surprise!
Le personnel est souriant et donne volontiers de bons conseils.

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, Nereidis2311
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés trois nuits chez Maureen et Ron et nous n'avons absolument pas regretté notre choix. Nous avons été chaleureusement accueilli par Maureen et Ron qui nous avaient réservé une trés belle chambre rénovée avec deux lits à la literie confortable , un petit coin avec micro onde, machine à café et frigo (bien agréable pour réchauffer quelquechose le soir et manger, bien installés, dans les fauteuils mis à disposition devant la chambre, les restaurants fermant tot le soir à Manitowaning, vers 19 h). La chambre était , de plus, très propre et bien insonorisée . C'est une adresse à retenir sans hésiter pour visiter l'ile, lieu de calme, de sérénité et de beaute.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple