“Authentique, convivial et très reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salle de séjour
Chambre à coucher voutée
Cuisine avec lave-linge
L'une des terrasses
La piscine, à l'ombre des bambous
L'allée centrale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ericdebel...
Liège, Belgique
“Authentique, convivial et très reposant”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici une excellente adresse au calme dans une bastide historique sise au milieu d'une grande propriété de parc et jardin.
Nous avons apprécié énormément, et bien... tout !
- le calme et le confort de la superbe chambre voutée
- le petit salon et la terrasse privative
- la magnifique piscine et ses deux lits de repos à l'ombre des bambous
- l'accueil très chaleureux des propriétaires Frédéric et Annik
- la possibilité de cuisiner facilement, même si il faut se laisser tenter par...
- la fabuleuse table d'hôtes (on vous recommande chaudement l'aïoli ou la pissaladière!)
- la passionnante visite guidée - pédagogique et érudite - du jardin
Nous tenons à signaler le superbe travail engagé des propriétaires dans leur jardin bio : tomates au goût succulent, fruits et légumes savoureux, herbes aromatiques, figues, olives, oeufs frais.Le tout à déguster à la table d'hôtes. De même que les confitures qu'Annik prépare elle-même!
En fait, on est tellement bien à la campagne Sigalloux qu'on a envie de s'y poser - quitte à donner un coup de main au jardin!-, alors qu'il y a tant de choses à visiter dans le coin...
C'est une adresse remarquable!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre de la magnifique propriété
Le moins apprécié: Rien!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
misschapp
Liège, Belgique
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un vrai moment de détente dans un superbe domaine avec jardins, potagers, vergers, terrasses, piscine et toutes les commodités nécessaires. Propriétaires hyper sympathiques et vraiment passionnés, ne pas hésiter à leur demander conseils pour les visites du coin ou à leur proposer un coup de main au potager, très très enrichissant! Le Luc est idéalement situé pour visiter Nice, Marseille, Cassis, Aix, Toulon, Port Grimaud et bien d'autres charmants petits villages. Séjour au top, totale déconnection pour la citadine que je suis!

Votre tranche d'âge 25-34
francoisb...
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bien accueilli .Un ciel étoilé la nuit .Nous avons visité Cassis , le port de grimaud , Nice et Marseille . Le gite se situe à une heure de toute les destinations possibles ce qui est un grand avantage.La piscine est très agréable également .Très belle expérience .

Compagnons de voyage : Autres
LoveTrave...
“Fidèle au descriptif, sauf...”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons beaucoup apprécié l'accès privatif, la chambre fraîche et au calme ainsi que le domaine agricole et la piscine familiale,
Petits bémols dont un qui ne peut être amélioré : séparé de seulement une haie de la départementale qui mène les camions à la centrale d'achats Leclerc, et équipement cuisine léger.

Réponse de la direction
08 août 2016
Nous avons tenu compte de vos observations concernant l'équipement de la cuisine et amélioré son équipement.
SC252014
Reims, France
“Beau cadre verdoyant”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

petit séjour de 2 nuits mais j'ai beaucoup apprécié le cadre de vie très agréable, beaucoup de plantes, fleurs. Tout le confort intérieur et jolie terrasse bien entretenue. Jolie maison ancienne décorée avec soin. Accueil sympathique, excellent petit déjeuner. Aucune critique rien a dire. Je reviendrai.
Proche axe routier.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer