“Authentique et éthique séjour reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salle de séjour
Chambre à coucher voutée
Cuisine avec lave-linge
L'une des terrasses
La piscine, à l'ombre des bambous
L'allée centrale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
mariehN60...
“Authentique et éthique séjour reposant”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été agréablement surpris par le lieu, le jardin ainsi que notre logement. Les propriétaires étaient très chaleureux lors de notre arrivée, nous avons adoré le petit déjeuner servi dans le jardin, au soleil avec le pain au levain préparé par Fréderic et des confitures faites maison par Annick avec les fruits du jardin. Le logement correspond aux photos, très bien équipé (sèche-cheveux, fer à repasser, cuisine équipée, produits d'hygiène - très efficace). L'objectif était de se reposer, profiter de la quiétude de l'endroit, objectif atteint!

Date du séjour : juin 2018
06 juin 2018
Merci pour votre retour.
CarinneC9
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

4 jours de pur bonheur au sein d'une énorme propriété cultivée de façon réfléchie et biologique ! Des repas préparés par les propriétaires avec les légumes de la propriété... Un régal!!! Et pour agrémenter tout ça les explications et les récits d'Annick et Frédéric!
La région est magnifique, il n'y a qu'à se baisser pour découvrir des sites magnifiques... Et puis, ensuite, rentrer au Jardin des Sigalloux, c'est le paradis !

Date du séjour : mars 2018
23 mars 2018
Merci !
thp062017
Menton, France
“100% satisfait”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une literie irréprochable et un cadre naturel apaisant.
Nous conseillons également le petit déjeuner et la table d'hôte qui enchanteront vos papilles avec des produits cultivés, préparés et cuisinés sur place.
Pour ne rien gâcher les hôtes sont d'une extrême gentillesse et de très bons conseils lorsqu'il s'agit d'indiquer les balades et activités à faire aux alentours.
Nous recommandons sans aucune réserve cet endroit.

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 50-64
30 janv. 2017
Merci pour ces excellents moments passés ensemble, pour ces belles conversations et ces fous rires !
Tiph88
Nancy, France
“Un lieu privilégié”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte situé dans un endroit magnifique. Nos hôtes ont été accueillants, à l'écoute, et d'une rare gentillesse. Ils ont su créer un lieu privilégié; entre diverses cultures biologiques et intelligentes, et un aménagement des lieux de goût et de qualité. On y dort bien, y mange bien, et s'y repose bien. Bref, l'endroit idéal pour profiter de la Provence côté nature.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Ericdebel...
Liège, Belgique
“Authentique, convivial et très reposant”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici une excellente adresse au calme dans une bastide historique sise au milieu d'une grande propriété de parc et jardin.
Nous avons apprécié énormément, et bien... tout !
- le calme et le confort de la superbe chambre voutée
- le petit salon et la terrasse privative
- la magnifique piscine et ses deux lits de repos à l'ombre des bambous
- l'accueil très chaleureux des propriétaires Frédéric et Annik
- la possibilité de cuisiner facilement, même si il faut se laisser tenter par...
- la fabuleuse table d'hôtes (on vous recommande chaudement l'aïoli ou la pissaladière!)
- la passionnante visite guidée - pédagogique et érudite - du jardin
Nous tenons à signaler le superbe travail engagé des propriétaires dans leur jardin bio : tomates au goût succulent, fruits et légumes savoureux, herbes aromatiques, figues, olives, oeufs frais.Le tout à déguster à la table d'hôtes. De même que les confitures qu'Annik prépare elle-même!
En fait, on est tellement bien à la campagne Sigalloux qu'on a envie de s'y poser - quitte à donner un coup de main au jardin!-, alors qu'il y a tant de choses à visiter dans le coin...
C'est une adresse remarquable!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre de la magnifique propriété
Le moins apprécié: Rien!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer