“Toujours bon”

Restaurant L`Ancien Chablis
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de fine cuisine française et du monde, situé à St-Lambert, sur la rive-sud de Montréal. Une ambiance décontractée, intime et chaleureuse avec une terrasse pour les jours de beau temps.
Avis écrit : 8 décembre 2014

Je suis allé le 5 décembre 2014 à ce restaurant pour le lunch, réservation un must.

À 28 minutes d'Outremont en voiture via Peel et le pont Victoria. Le parking y est encore gratuit sur le grand terrain adjacent= très pratique. (Par prudence vérifiez pour le pkg juste avant au resto)

Le vestibule est lumineux et accueillant, le personnel chaleureux. Preuve de son succès le petit resto était plein. Cependant son exiguité peut rendre les conversations confidentielles difficiles.

J'ai pris la riche (trop?) crème de chou-fleur du Barry($5) et la sole amandine($17). Très bons. Mon invité a pris tête fromagée et Ris de veau au porto et sirop d'érable, délicieux($32). Au dessert la poire pochée était fondante. Le serveur d'eau, allant de table en table, ne devrait pas toucher le bord des verres des clients (germes) avec son pot, question d'hygiène, lors des reremplissages fréquents et appréciés.

Les toilettes étaient propres.

$65 pour 2 au lunch avant taxes, service et alcool.
J'y retournerai bientôt pour les Fêtes.

Date de la visite : décembre 2014
2  Merci, Pierre S

74 - 78 de 152 avis

Avis écrit : 3 novembre 2014

Un des bons peitits restaurants de saint-Lambert style bistrot français avec cuisine régionale. Ils ont une belle terrasse avant en été.

Date de la visite : juin 2014
Merci, blu56
Avis écrit : 26 octobre 2014

Nous étions quatre et avons tous prit des chose différentes et tous était unanime ! de la soupe au déssert tous était excellent et savoureux , le service est impécable dans un bel atmosphere .
De la cuisine Francaise a son meilleur ! Surprenant pour un resto de banlieu ! Bravo ! Nous y retourneront c'est sur .

Date de la visite : octobre 2014
1  Merci, rdxryder
Avis écrit : 14 octobre 2014

La cuisine est exceptionnelle, le personnel agréable et le décor enchanteur. Si vous passez par St Lambert, c'est un restaurant à ne pas manquer.

Date de la visite : octobre 2014
Merci, Stephen M
Avis écrit : 16 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons adoré ce petit resto! Le personnel est attentionné et la nourriture excellente! Beaucoup de choix au menu. Nous reviendrons! :)

Date de la visite : juillet 2014
Merci, Mokachoco

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L`Ancien Chablis ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L`Ancien Chablis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page