“Nous recommandons - un des meilleurs sur la Rive-Sud de Montréal”

L'Ancien Chablis Restaurant
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 mars 2015

Avons « découvert » ce restaurant par hasard. Endroit tranquille et convivial. Accueil chaleureux. Excellent est le mot! Tout, de l’entrée au plat principal, jusqu’au dessert, vos papilles gustatives vont être choyées. Et le prix très raisonnable est un plus, étonnant pour la catégorie de ce restaurant. C’est un atout.

Les fervents de l’Osso Bucco, c’est votre restaurant! Aucun doute, c’est le meilleur qu’on a mangé depuis qu’on avait dégusté ce plat en France. Et copieux en plus. D’autres restaurants de beaucoup plus cher n’en arrive pas à la cheville de celui-ci, vraiment.

Le dessert n’est pas en reste. Très bon quoi que vous choississiez. Nous entendons bien retourner à ce restaurant pour essayer les autres plats. C’est une vraie découverte qu’on a fait, et on aucun doute que les autres plats sont aussi bon. Nous vous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : mars 2015
Merci, Vel0mane

55 - 59 de 132 avis

Avis écrit : 3 mars 2015

C'est en cherchant l'adresse d'un autre restaurant dans St-Lambert que j'ai trouvé cet autre restaurant commenté sur Trip Advisor. Finalement, j'ai décidé de l'essayer en lisant les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Nous avons été plus que ravis. Ambiance chaleureuse, service convivial et une belle table d'hôte variée. Nous avons mangé les rognons de veau. C'était succulent et qu'elle présentations originale. Une excellente qualité prix. Nous y retournerons c'est assuré. Il paraît qu'il y a une belle terrasse l'été. Ce sera une belle occasion d'y aller en vélo.

Date de la visite : février 2015
Merci, Lumau
Avis écrit : 26 décembre 2014

A recommander fortement. Le service d'Olivier, la cuisine du chef, l'ambiance, tout pour savourer un bon repas.

Peu importe ce que vous trouverez sur le menu, vous serez satisfait tant pas la qualité des plats, la variété et l'originalité de la présentation. Une bonne carte de vin à prix raisonnable.

Ne pas hésiter à fréquenter ce restaurant. Stationnement gratuit.

Date de la visite : décembre 2014
Merci, Kikine51
Avis écrit : 8 décembre 2014

Je suis allé le 5 décembre 2014 à ce restaurant pour le lunch, réservation un must.

À 28 minutes d'Outremont en voiture via Peel et le pont Victoria. Le parking y est encore gratuit sur le grand terrain adjacent= très pratique. (Par prudence vérifiez pour le pkg juste avant au resto)

Le vestibule est lumineux et accueillant, le personnel chaleureux. Preuve de son succès le petit resto était plein. Cependant son exiguité peut rendre les conversations confidentielles difficiles.

J'ai pris la riche (trop?) crème de chou-fleur du Barry($5) et la sole amandine($17). Très bons. Mon invité a pris tête fromagée et Ris de veau au porto et sirop d'érable, délicieux($32). Au dessert la poire pochée était fondante. Le serveur d'eau, allant de table en table, ne devrait pas toucher le bord des verres des clients (germes) avec son pot, question d'hygiène, lors des reremplissages fréquents et appréciés.

Les toilettes étaient propres.

$65 pour 2 au lunch avant taxes, service et alcool.
J'y retournerai bientôt pour les Fêtes.

Date de la visite : décembre 2014
2  Merci, Pierre S
Avis écrit : 3 novembre 2014

Un des bons peitits restaurants de saint-Lambert style bistrot français avec cuisine régionale. Ils ont une belle terrasse avant en été.

Date de la visite : juin 2014
Merci, blu56

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Chablis Restaurant ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Longueuil, Québec

Vous connaissez L'Ancien Chablis Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page