“anti-sress à tous les niveaux”

L'Ancien Chablis Restaurant
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2015

Nous allons régulièrement à ce restaurant surtout l'été en raison de la terrasse fleurie et bucolique. A l'intérieur,décor feutré et le niveau de décibels très bas. Le service est attentionné et professionnel. Le menu est très diversifié. La fraicheur des produits et la qualité des plats sont toujours très constantes.Les assiettes sont copieuses . L'agencement des saveurs est subtil à la fois pour les viandes,les poissons et les desserts.Le rapport qualité-prix est excellent. En conclusion,ce restaurant offre tout pour relaxer son estomac, son porte-feuille et son niveau d'anxiété...

Date de la visite : juillet 2015
Merci, ginettefafard

53 - 57 de 132 avis

Avis écrit : 9 juillet 2015

Un très bon petit restaurant sur la rive sud dans la tradition française. Très peu de place, ne pas oublier de réserver

Date de la visite : mars 2015
Merci, RNBL02
Avis écrit : 7 mars 2015

Avons « découvert » ce restaurant par hasard. Endroit tranquille et convivial. Accueil chaleureux. Excellent est le mot! Tout, de l’entrée au plat principal, jusqu’au dessert, vos papilles gustatives vont être choyées. Et le prix très raisonnable est un plus, étonnant pour la catégorie de ce restaurant. C’est un atout.

Les fervents de l’Osso Bucco, c’est votre restaurant! Aucun doute, c’est le meilleur qu’on a mangé depuis qu’on avait dégusté ce plat en France. Et copieux en plus. D’autres restaurants de beaucoup plus cher n’en arrive pas à la cheville de celui-ci, vraiment.

Le dessert n’est pas en reste. Très bon quoi que vous choississiez. Nous entendons bien retourner à ce restaurant pour essayer les autres plats. C’est une vraie découverte qu’on a fait, et on aucun doute que les autres plats sont aussi bon. Nous vous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : mars 2015
Merci, Vel0mane
Avis écrit : 3 mars 2015

C'est en cherchant l'adresse d'un autre restaurant dans St-Lambert que j'ai trouvé cet autre restaurant commenté sur Trip Advisor. Finalement, j'ai décidé de l'essayer en lisant les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Nous avons été plus que ravis. Ambiance chaleureuse, service convivial et une belle table d'hôte variée. Nous avons mangé les rognons de veau. C'était succulent et qu'elle présentations originale. Une excellente qualité prix. Nous y retournerons c'est assuré. Il paraît qu'il y a une belle terrasse l'été. Ce sera une belle occasion d'y aller en vélo.

Date de la visite : février 2015
Merci, Lumau
Avis écrit : 26 décembre 2014

A recommander fortement. Le service d'Olivier, la cuisine du chef, l'ambiance, tout pour savourer un bon repas.

Peu importe ce que vous trouverez sur le menu, vous serez satisfait tant pas la qualité des plats, la variété et l'originalité de la présentation. Une bonne carte de vin à prix raisonnable.

Ne pas hésiter à fréquenter ce restaurant. Stationnement gratuit.

Date de la visite : décembre 2014
Merci, Kikine51

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Chablis Restaurant ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Longueuil, Québec

Vous connaissez L'Ancien Chablis Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page