“Pour une soirée réussie”

Restaurant L`Ancien Chablis
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de fine cuisine française et du monde, situé à St-Lambert, sur la rive-sud de Montréal. Une ambiance décontractée, intime et chaleureuse avec une terrasse pour les jours de beau temps.
Avis écrit : 8 juillet 2020

Service chaleureux et courtois. Accueil personnalisé. Belle présentation de plats succulents. Mon saumon était juste un peu trop cuit mais pour le reste, c'était impeccable. Respect des normes sanitaires et de la distanciation imposés par la COVID.

Date de la visite : juin 2020
Merci, JoG0704

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 28 février 2020

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard.
Soirée en famille pour un anniversaire.
Nous avons été charmé par le décor et l'ambiance de ce restaurant familial
La cuisine est excellente et somme toute relativement abordable pour la qualité des plats.

Date de la visite : février 2020
Merci, André G
Avis écrit : 9 février 2020

Plats succulents, raffinés et servis avec attention.
La raie au beurre est particulièrement délicieuse.
Ambiance très chaleureuse dans un décor paisible.
Personnel attentionné et très sympathique.
Les prix sont plus que raisonnables pour la
nourriture qu'on y propose.

Merci pour cette belle soirée !

Date de la visite : février 2020
Merci, Chorus1966
Avis écrit : 1 février 2020

Je suis allé avec une amie pour le lunch le 31 janvier 2020 à 13h.
La lourde porte d’entrée extérieure double a été compliquée à ouvrir et à refermer à l’arrivée et au départ.
L’accueil et le service furent attentionnés dans un beau cadre ancestral.
Nous avons choisi La table d’hôte.
Les mets étaient à la bonne température.
En entrée, le potage, très épais, était bon. Le céleri rémoulade, très décoré, intéressant était satisfaisant agrémenté de crevettes tendres dont je me suis demandé le degré de cuisson (? peu cuites ou ceviche?).
La morue et l’osso buco de bœuf en plats principaux étaient roboratifs. Je n’ai pas pu terminer le bœuf et tous ses légumes, peut-être car il était un peu coriace/filandreux demandant de bons masséters. Je n’ai donc pas demandé à rapporter l’excédent à la maison.
Le dessert délicieux (x1) était gâteau au rhum et Chantilly, « à s’en lécher les babines ».
L’addition fut de $77 (soixante-dix-sept) taxes et service compris sans alcool.
Aller à ce restaurant à partir d’Outremont, est une courte excursion amusante sur le pont Victoria direction sud, avec vue du fleuve et sa glace en hiver, faire le plein chez Costco de la rue Bridge, voir la roche noire des Irlandais du 19e s. en chemin; nota bene : prévoir que le pont Victoria ferme vers le nord à 15h cependant. Nous dûmes emprunter le Pont Jacques-Cartier au retour, petit détour. Arriver à midi au resto et non 13h.
Le grand parking est comme d’habitude à 2 pas sur d’Aberdeen, toujours gratuit.
Je retournerai encore à ce bon restaurant chaleureux, au menu roboratif, que mon invitée a aussi apprécié.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Pierre S
Avis écrit : 3 janvier 2020

Un restaurant à essayer, un peu dispendieux mais quel restaurant de cuisine française ne l'est pas. Le service comme les plats sont excellent.

Date de la visite : mars 2019
Merci, pel841

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L`Ancien Chablis ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L`Ancien Chablis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page