Tour à vélo avec pintxos et boissons à Getxo (bord de mer pittoresque de Bilbao)

Réservez à l'avance
à partir de
74,62 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Puerto Viejo
à partir de 74,62 C$
à partir de 1 393,23 C$
à partir de 22,61 C$
à partir de 37,69 C$
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Le puerto viejo c'est un tout petit port sans bateau et le village au dessus est sympathique mais sans plus.
Pour moi cela ne vaut pas le détour, mais sur place le café sur place est très bien et a priori le restaurant a l'air bien mais je n'y suis pas allé
Vous ne pouvez pas vous tromper il n'y a qu'un café restaurant sur place

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, francoisb981
Avis écrit le 30 janvier 2018

des maisons blanches accrochées à la falaise où il fait bon déguster des tapas en début de soirée. Un peu éloigné du centre ville il vaut mieux s'y rendre en véhicule. Un petit parking près du vieux port permet de se garer sans problème.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, eric b
Avis écrit le 28 décembre 2017

En partant du pont suspendu comptez 45 minutes de marche par la promenade en bord de mer, les villas du début du siècle en bordure sont toutes magnifiques.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, davidbA3221IC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Apres avoir beaucoup marché mauvaise indication de distance donné a Office du tourisme nous avons été séduit par el puerto viejo ambiance espagnole typique belle maisons bien fleuries

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Monique C
Avis écrit le 21 janvier 2017

Petit port charmant ; ruelles et escaliers à découvrir ; plusieurs resto dans les ruelles. vue sur la plage et le port industriel de Bilbao.

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, R L